Question
Répondre

Novice
mandana
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-10-2012
Message 1 sur 4 (395 visites)
Solution approuvée

Photosmart wireless B109n-z - Réinstallation

[ modifié ]

Bonjour, comment est-ce que je porrais réinstaller le photosmart wirless B109n-z. Car je n arrive pas à scanner et je recois un message en disant l'ordi ne peut pas établir de communications bidirectionnelles avec le périphérique.

Merci bien d vance

HP (Retraité)
rami2013
Envois : 686
Membre depuis: ‎29-12-2010
Message 2 sur 4 (375 visites)

Re : Photosmart wireless B109n-z - Réinstallation

Bonjour,
Avant de désinstaller essayer plutôt de vérifier ceci: dans périphérique et imprimante faite un clic droit sur le pilote de votre imprimante puis sélectionné paramètre de l'imprimante clic sur l'anglet ports et cocher la case activer la gestion du mode bidirectionnel
Après si le même message persiste il aller dans le menu démarrer tous les programmes HP Photosmart B109 et clic sur désinstaller si non à partir du panneau de commande désinstaller un programme et chercher dans la liste le nom de votre imprimante.

Rami2013

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.

signature.jpg

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Novice
mandana
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-10-2012
Message 3 sur 4 (373 visites)

Merci bien pour la réponse mais pour commencer où est-ce quo je trouve péripherique et imprimante? Car, ça se trouve pas sur le centre de solution HP

HP (Retraité)
rami2013
Envois : 686
Membre depuis: ‎29-12-2010
Message 4 sur 4 (368 visites)

Pardon je n’ai pas expliqué donc je voulais dire clic sur démarrer ou le bouton avec le logo Windows et après vous la trouver dans la liste sinon chercher dans panneau et configuration.

Rami2013

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.

signature.jpg

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.