Question
Répondre

Débutant
chnink
Envois : 6
Membre depuis: ‎08-07-2010
Message 1 sur 10 (5 483 visites)
Solution approuvée

Pilote 64 bit pour HP 840c

Bonjour,

Je suis possesseur d'une imprimante HP 840c.

Je possède un nouvel ordinateur qui tourne sur Windows 7 64 bit.

Lorsque je connecte l'imprimante, windows reconnait l'imprimante, procède au téléchargement du pilote mais l'installation du pilote se termine par un échec.

J'ai trouvé d'autres pilotes mais windows me signale qu'ils ne sont pas compatible 64 bit.

Quelqu'un a-t'il une solution?

Y a-t'il un pilote 64 bit prévu pour le 840c?

Merci pour vos réponses

Professeur
SergeF
Envois : 11 558
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 10 (5 479 visites)

Re : Pilote 64 bit pour HP 840c

Bonjour,

Avez vous suivi la procèdure d'installation fournie par HP parce qu'il n'y pas de pilotes a télécharger pour cet OS.

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

Débutant
chnink
Message 3 sur 10 (5 473 visites)

Oui mais ça n'a rien changé windows ne parvient pas à installer le pilote ("Echec").

HP Administrateur (Retraité)
npascal
Envois : 811
Membre depuis: ‎22-02-2010
Message 4 sur 10 (5 469 visites)

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Pourriez vous nous donnez plus d'information pour que la communauté puisse vous assister?

Mises à jour Windows

Migration vista vers seven ou seven dèjà installé?
Connection USB

Message d'erreur?

Merci, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation!

Cordialement,

npascal
Administrateur HP (Retraité)

Je suis maintenant retiré du forum. Pour assistance, veuillez contacter les autres membres de l’équipe.

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Professeur
SergeF
Message 5 sur 10 (5 468 visites)

Essayez par ici.

Débutant
chnink
Message 6 sur 10 (5 454 visites)

Bonjour npascal,

Windows seven était déjà installé sur mon nouveau PC.

J'ai acheté un cable convertisseur d'imprimante usb (avant sur mon ancien PC, je branchais l'imprimante sur un port parallèle).

Quand je connecte mon imprimante, il charge d'abord le pilote de prise en charge d'impression USB qui se déroule avec succès. Ensuite il reconnait l'imprimante 840c, télécharge le pilote et procède à l'installation qui se termine par un échec.

Débutant
chnink
Message 7 sur 10 (5 452 visites)

@SergeF

J'ai téléchargé "Microsoft driver update for HP DeskJet 840C/841C/842C/843C" mais j'ai pas trop compris ce qu'il fallait en faire. C'est un fichier CAB et dedans il n'y a pas trace de pilote. 

Débutant
chnink
Message 8 sur 10 (5 439 visites)

Ca y est!

J'ai trouvé comme un grand comment installer une mise à jour windows!:smileyhappy:

J'avais téléchargé la mise à jour et je n'avais plus qu'à la faire installer dans le panneau windows update (panneau de configuration->Système et Sécurité), il était dans les mises à jour facultatives.

L'imprimante marche correctement. Merci à tous.

Professeur
SergeF
Message 9 sur 10 (5 422 visites)

Et voila le travail :smileyhappy:

Sinon, pour parfaire votre culture informatique :smileywink:, dans le fichier téléchargé, il y'a un fichier inf.  Pour l'installer manuellement, vous ouvrez le gestionaire de périphérique, pointez l'élément posant problème (souvent affiché avec un ! ou ?).  Clic droit, mettre à jour le pilote, vous spécifiez le fichier .inf et hop, le tour est joué.

Débutant
chnink
Message 10 sur 10 (5 381 visites)

Oui.

C'est ce que j'ai tenté de faire mais windows ne voulait pas prendre le fichier comme pilote. Je ne vois pas où j'ai pu me tromper. EN tout cas ça a marché avec windows update. Merci.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.