Question
Répondre

Novice
papon0
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-10-2010
Message 1 sur 4 (702 visites)

Pilote pour CP1215

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines un HPMini et je n'arrive toujours pas à installer le pilote pour mon imprimante CP1215, que je télécharge depuis le site: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=ch&dlc=fr&sw_lang=&product=3422...

L'installation s'arrête toujours après quelques minutes et un message d'erreur apparait:

"Printer Software Installer funktioniert nicht mehr

Das Programm wird aufgrund eines Problems nicht richtig ausgeführt. Das Programm wird geschlossen und Sie werden benachrichtigt. Wenn eine Lösung verfügbar ist." (mon HPmini est installé en allemand - Windows 7 - 32-bit)

En gros, le software ne peut  pas être exécuté à cause d'un "problème", mais lequel, je n'en sait rien!

J'ai essayé avec les pilotes proposés (le plug and play ainsi que la version complète), mais le même message apparait toujours.

Y a-t-il une solution? Savez-vous où est le problème?

Je vous remercie pour votre aide!

Professeur
SergeF
Envois : 11 473
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 4 (689 visites)

Re : Pilote pour CP1215

Bonjour,

Si ce n'est fait, commencez par les solutions proposées par HP concernant les soucis d'installation :

Même si l'intitulé ne correspond pas automatiquement, les tests proposés sont applicables dans votre situation.

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

Novice
papon0
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-10-2010
Message 3 sur 4 (608 visites)

Rien ne fonctionne, même avec ces solutions proposées...

Professeur
SergeF
Envois : 11 473
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 4 sur 4 (601 visites)

Vous avez essayé une autre version du pilote?

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.