Question
Répondre

Chercheur de conseil
Amine763
Envois : 1
Membre depuis: ‎10-07-2011
Message 1 sur 2 (374 visites)

Problème d’installation d'une imprimante Hp deskjet 3050 j610 sous windows xP

Bonjour a tous , Je n'arrive pas a installer mon imprimante hp desjet 3050 j 610 sous windows XP , quand je rentre le cd d'intallation dans mon ordinateur un panneau s'affiche indiquant : " Correction du système necessaire 

Cet ordinateur ne repond pas aux exigences de configuration du système suivant ce logiciel necessite l'installation de mis  à jour de votre système d'explotation windows XP visiter le site : ..... Et executer windows udpate pour obtenir au moins le correctif service pack 2....

Merci de votre aide et de vos reponse.

Professeur
SergeF
Envois : 11 558
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 2 (357 visites)

Re : Problème d’installation d'une imprimante Hp deskjet 3050 j610 sous windows xP

Bonjour,

C'est bien beau tout ca, mais quelle est votre question?

Ici, on vous explique que votre OS n'est pas supporté en tant que tel et qu'il faut mettre à jour avec au moins le SP2. Rencontrez vous un soucis d'install de ce dernier (je vous conseille le SP3 en passant)?

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.