Problème logiciel installation HP 3520 (313 Visites)
Répondre
Débutant
Justineesn
Envois : 2
Inscrit : ‎29-06-2013
Message 1 sur 3 (313 visites)
Solution approuvée

Problème logiciel installation HP 3520

Bonjour,

je viens d'acquérir une imprimante HP Deskjet 3520. Je ne parviens pas à la connecter à mon ordinateur qui est un netbook qui ne possède pas de lecteur CD. J'ai téléchargé le driver de l'imprimante sur le site hp.com/support, mais le logiciel démarre bien jusqu'au moment où il faut connecter l'imprimante, le logiciel ne la reconnait pas et ne fait rien, si bien que je suis obligée d'annuler l'installation. L'imprimante est connectée en wifi mais je ne parviens pas à m'en servir car il faut absolument le pilote d'installation.

Avez-vous une solution pour moi?

Merci

HP (Retraité)
HIPITO
Envois : 3 793
Inscrit : ‎24-10-2012
Message 2 sur 3 (294 visites)

Re : Problème logiciel installation HP 3520

Bonjour Justineesn,

Quel est le système d'exploitation de ton ordinateur?

Quel est l'antivirus et le parefeux de ton ordinateur?

Quel est le model de ton rooter?

Est ce que le voyants est allumé ou clignotant?

Si le voyant est bien allumé, appuie sur Configuration (la clé à molette) > Sans-fil > Imprimer rapports > Configuration> Imprimer.

Merci d'attacher la page imprimée? Si tu n'as pas la possibilité de le faire: 

Merci de me communiquer l'adresse IP de l'imprimante.

Quelle est la qualité de signale?

Quel est le canal sans-fil?

HIPITO

Débutant
Justineesn
Envois : 2
Inscrit : ‎29-06-2013
Message 3 sur 3 (288 visites)

Re : Problème logiciel installation HP 3520

Bonjour,

J'ai fini par trouver une solution très simple, copier le logiciel sur une clé USB et l'installer à partir de la clé USB. Problème résolu. Peut-être cela pourra-t-il servir à d'autres. Merci tout de même du temps pris pour la réponse.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.