Question
Répondre

Novice
PAPIE-MUZO
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-11-2012
Message 1 sur 4 (118 visites)

adresse IP

Comment changer l'adresse IP de mon inprimante ?

Conseiller
Djo-Bigboss
Envois : 268
Membre depuis: ‎12-05-2011
Message 2 sur 4 (114 visites)

Re : adresse IP

Bonjour,

Pour une réponse rapide et adaptée, veuillez inclure ces informations dans votre question:

Nom et référence EXACTE de votre produit.
• Exemple officejet pro 8500

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.
Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
Novice
PAPIE-MUZO
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-11-2012
Message 3 sur 4 (103 visites)

Mon imprimante est le modèle :HP Deskjet 3070 All-in-One Printer - B611a , mercie du conseille.

Conseiller
Djo-Bigboss
Envois : 268
Membre depuis: ‎12-05-2011
Message 4 sur 4 (94 visites)

Bonjour,

Je vous conseille de reconfigurer votre imprimante pour le wifi et de fixer l'adresse IP

Ci-dessous la démarche à suivre:

1.      Reconfigurer l'imprimante pour le wifi

2.      Imprimer la page de configuration réseaux (Vous pouvez obtenir l'adresse IP pour l'imprimante en appuyant sur le bouton Sans fil ou en imprimant une page de configuration Réseau.)

3.      Saisissez l'adresse IP ou le nom d'hôte affecté (e) à l'imprimante dans le champ d'adresse d'un navigateur Web pris en charge par votre ordinateur.

Par exemple, si l'adresse IP est 192.168.0.12, entrez l'adresse suivante dans le navigateur Web : http://192.168.0.12.

4.      Cliquer sur l'onglet réseaux ->réseaux->adresse IP->cocher la case IP manuelle -> suggérer une adresse IP manuelle puis sur OK

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.
Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.