Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎16-04-2017
Message 1 sur 4 (98 visites)
Solution approuvée

: comment mettre le menu sur l'écran de l'imprimante en francais

[ modifié ]

bonjour,

mon imprimante s'affiche dans une langue que je ne connais pas depuis que mon ordinateur s'est planté et reconfiguré en faisant disparaître la moitié de mon système d'exploitation et de mes logiciels suite  à une fausse manoeuvre de ma part, je ne suis pas très douée en informatique . J'ai suivi les indications que j'ai trouvées sur le forum à savoir appuyer sur la petite maison , puis sur l'engrenage, puis sur préférences, mais ensuite la liste des pays n'est pas très claire pour certain, j'ai trouvé frankrig dans la liste, j'ai supposé que c'était français , j'ai cliqué et là il s'est affiché tout un tas de choses incompréhensibles. je parle de l'affichage sur l'écran de l'imprimante elle-même. Pouvez-vous quelque chose pour moi?

Accepted Solution

Re: Re : comment mettre le menu sur l'écran de l'imprimante en francais

Bonjour @setineb,

Essayez la solution suivante :

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Opsæt (Configuration) Config..
  2. Choisissez la première option Præferencer (Préférences).
  3. Choisissez la deuxième option Sprog (Langue).
  4. Défilez pour choisir Français et validez.

Laissez Frankrig (France) pour l'option Land/område (Pays/région).

C'est pas facile avec le Danois (Dansk).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Académicien
Envois : 6 516
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (91 visites)

[ modifié ]

Bonjour @setineb,

Essayez la solution suivante :

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Opsæt (Configuration) Config..
  2. Choisissez la première option Præferencer (Préférences).
  3. Choisissez la deuxième option Sprog (Langue).
  4. Défilez pour choisir Français et validez.

Laissez Frankrig (France) pour l'option Land/område (Pays/région).

C'est pas facile avec le Danois (Dansk).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎16-04-2017
Message 3 sur 4 (48 visites)

Bonjour

et merci beaucoup, çà a marché , mon affichage est de nouveau en français et je sais maintenant quelques mots de danois! 

N'étant pas douée du tout en informatique je ne crois pas être utile pour aider les autres sur ce forum mais je vous suis très reconnaissante de nous permettre de profiter de votre temps et de vos compétences.

merci encore et bonne soirée

Académicien
Envois : 6 516
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (31 visites)

Bonjour @setineb et merci pour votre retour,

Félicitations.Smiley très heureux

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP Français.Smiley heureux

N'hésiter pas à nous solliciter en cas de besoin.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.