Question
Répondre

Novice
Caro4480
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-07-2013
Message 1 sur 3 (967 visites)
Solution approuvée

hp deskjet 3520 - windows XP - Installation impossible

Quelle solution SVP pour installer cette maudite imprimante sur mon ordi ? J'ai bien installé le logiciel, mais l'imprimante n'est pas détectée, ni par mon ordi ni par les outils de dépannage du site hp ! Le bouton vert de mise en route clignote dès qu'on la branche, aucun bouton tactile ne réagit, on ne peut mettre pas l'éteindre,  et le message suivant s'affiche : ERROR CODE 0X83C00009 - NOS LOADER APP

Je précise qu'elle est connectée en USB sur mon ordi, que j'ai essayé plusieurs câbles, plusieurs ports USB, que je l'ai débranché et rebranché plusieurs fois, que j'ai redémarré plusieurs fois mon ordi, que j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, avec le Cd fourni, puis en ligne, fait les mises à jour, utilisé les outils de diagnostic hp, toujours sans succès !

Lorsque j'ouvre le capot, le chariot de cartouches ne se déplace même pas !

Moi qui n'ai toujours acheté que des imprimantes hp, je suis vraiment très déçue par celle-ci, je galère depuis 2 jours  à chercher la solution !! Quelqu'un peut m'aider ?

HP (Retraité)
rami2013
Envois : 686
Membre depuis: ‎29-12-2010
Message 2 sur 3 (959 visites)

Re : hp deskjet 3520 - windows XP - Installation impossible

Après tous ce que t'a fait je dirais que c'est fort probable u n soucie mécanique donc le mieux de contacter le support si elle encore sous garantie

Rami2013

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.

signature.jpg

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Novice
Caro4480
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-07-2013
Message 3 sur 3 (953 visites)

Re : hp deskjet 3520 - windows XP - Installation impossible

Merci pour la rapidité de ta réponse. Oui bien sûr elle est sous garantie, je l'ai achetée le 29 juin. Je vais la ramener au magasin où je l'ai achetée.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.