imprimante HP officejet 4500 (398 Visites)
Répondre
Novice
christophelauf
Envois : 1
Membre depuis: ‎09-08-2012
Message 1 sur 9 (398 visites)

imprimante HP officejet 4500

bonjour j ai une imprimante HP officejet 4500 ( sous windows 7 ) et la langue est en italien et je n arrive pas a la changer en français comment faire en suivant la notice en appuyant sur les fléches ce n est pas les langues qui dèfile mais les choix d impression ou de télécopies merçi pour vos réponsses 

Chercheur de conseil
QUANGNGAI
Membre depuis: ‎19-08-2012
Message 2 sur 9 (371 visites)

Re : imprimante HP officejet 4500

normalement tu tapes sur les flèche pour trouve la langue en français et tu tapes sur numéro 1, et c'est regler.

Moi, je n'arrive pas installer ce type que je viens d'achter sur PC window 7: HP4500 G510n. Peus-tu m'aider?

Professeur
SergeF
Envois : 11 339
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 3 sur 9 (363 visites)

QUANGNGAI a écrit :

Moi, je n'arrive pas installer ce type que je viens d'achter sur PC window 7: HP4500 G510n. Peus-tu m'aider?

Avec un peu plus de détails, ca aiderait :smileywink:  Que se passe t il exactement?

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

Novice
lutece
Envois : 3
Membre depuis: ‎04-09-2012
Message 4 sur 9 (325 visites)

Bonjour

Quant à mon cas, je suis sous window7. J'ai quasi tout essayé pour installer mon imprimante officejet 4500 G510g. L'installation est chaque fois interrompue par ce message:

"Erreur fatale" et "MSI.netdevicemanager40"

Je ne sais plus quoi faire

Merci

Professeur
SergeF
Message 5 sur 9 (317 visites)

Je trouve ceci sur le forum anglais, ca c'est révelé fonctionnel :

This is how I got the printer to install.   Plug in the printer, the computer will recognize it.  Make sure you have the installation disk in the drive.  The computer will recognize the printer.  However, the computer will fail to install the driver.  RIGHT CLICK on the printer and go to PROPERTIES, then select the HARDWARE tab at the top left.  Select PROPERTIES.  Then select UPDATE DRIVER.  There you will see that the F4500 or whatever model you have with the yellow exclamation points and question marks next to them.  Select the yellow exclamation tabs one at at time.  Each time select update driver point the destination to the D: drive or cd drive, select next and the driver will install itself.  Repeat this for every exclamation point.  The first thing that will be installed in the DOT4USB port, then the actual driver will be installed next.  Remember to use the disk as the driver source.   I tried downloading the Windows 7 64-Bit driver from the Website but it failed everytime.  This method works.  If anyone has issues please post to blog, or if the instructions are vague I can upload some printscreens.  Goodluck with this install..

Novice
lutece
Message 6 sur 9 (309 visites)

Merci

J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné...

Professeur
SergeF
Message 7 sur 9 (305 visites)

Ceci a déjà été testé?

Novice
lutece
Message 8 sur 9 (297 visites)

Encore merci pour ta réponse. J'ai fini par avoir un technicien de chez hp. Il semblerait que cela arrive quelque fois sous windows7. Donc il a installé l'imprimante en passant par un autre biais.

Chercheur de conseil
PATREY
Membre depuis: ‎17-12-2013
Message 9 sur 9 (106 visites)

Bonjour,

J'avais le même problème avec l'officejet 4500 que je viens d'acheter mais....en langue ALLEMANDE

tu tape sur OK, puis sur les flèches vers la droite et tu fait défiler LE 1ER MENU ; tu tape OK, tu fait défiler

les propositions: Anglais 12, Français 11 etc...tu choisi par OK et puis SUR 1 dans les boutons sur la gauche...

normalement, ça fonctionne ; je l'ai fait .

A+ PAT

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.