Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎14-03-2017
Message 1 sur 4 (95 visites)
Solution approuvée

installer logiciel

Nom du Produit: hp photosmart C4680 CN994M40ZB
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour j ai l'imprimante HP photosmart  C4680 CN994M40ZB avec le logiciel Windows 7 et j'ai maintenant un ordinateur Windows 10 64 bits je ne peux plus utiliser l'imprimante pouvez vous m'aider je voudrais installer le logiciel pour Windows 10 64 bits je remercie d'avance. sincères salutations.

Accepted Solution

Re : installer logiciel

Bonjour @gégé10,

Afin d'installer votre imprimante, veuillez utiliser les Logiciels et pilote complets pour imprimantes HP Photosmart C4600 All-in-One.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Académicien
Envois : 6 069
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (91 visites)

Bonjour @gégé10,

Afin d'installer votre imprimante, veuillez utiliser les Logiciels et pilote complets pour imprimantes HP Photosmart C4600 All-in-One.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎14-03-2017
Message 3 sur 4 (63 visites)

bonsoir mans j'ai télécharger le logiciel de l'imprimante 4600 HP merci et sincères salutations gégé10

Académicien
Envois : 6 069
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (55 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @gégé10 et merci pour votre retour,

FélicitationsSmiley très heureux.

L'imprimante tout-en-un HP Photosmart C4680 fait partie des imprimantes tout-en-un HP Photosmart series C4600.

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.