Question
Répondre

Novice
arwen34
Envois : 3
Membre depuis: ‎08-04-2012
Message 1 sur 6 (4 996 visites)

logiciel et pilote pour photosmart all_in_on B010

[ modifié ]

bonjour j ai une photosmart all_in_on B010 qui fonctionnait tres bien quand j avais un ordi avec une tour mais maintenant j ai un netbook qui fonctionne sous windows 7 home prenium en 64 bit et qui n a pas de lecteur donc je n ai pu installé le disque d instalation j ai essayé de le téléchargé sur le site hp mais impossible de l executé.j ai donc fait passé le disque d instalation a une amie qui l a mis sur son ordi et ensuite sur une clef usb pour pouvoir le mettre sur mon ordi mais ca ne marche toujour pas.je suis désespéré v ai je devoir racheté une imprimante la mienne a 6mois. merci de me repondre.

Modérateur (Retraité)
clst1
Envois : 4 810
Membre depuis: ‎20-08-2011
Message 2 sur 6 (4 980 visites)

Re : logiciel et pilote pour photosmart all_in_on B010

Bonjour arwen34, bienvenue sur le forum !

Avez-vous bien téléchargé les pilotes à cette page? Pour information, il existe deux modèles a et b. SI vous ne savez pas identifier le numéro de modèle (P/N) de votre imprimante, je vous invite à suivre ce lien.

Surtout, n'hésitez pas à tenir les membres du forum informés de l'évolution de votre situation.

Cordialement.

Novice
arwen34
Message 3 sur 6 (4 970 visites)

bjr,clst1;je te remercie de m avoir répondu.j ai cru un instant avoir la solution mais non.je suis allé dans l assistant d instalation d imprimante hp pour windows 7 le téléchargement c bien passé l extraction aussi ;ensuite mon ordi m a demandé l autorisation pour executé le programe et puis plus rien.l assistant a bien détecté mon imprimante mais toujour pas de pilote ni logiciel.j en ai réellement plein le c...........j ai regardé la compatibilité tout est ok.mon imprimante a tout juste six mois et je ne peu en racheté une autre et j en ai besoin pour bossé.je craque.

Professeur
SergeF
Envois : 11 564
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 4 sur 6 (4 965 visites)

Bonjour,

Même soucis avec la version complète et la version de base dispos sur la page de téléchargement de votre produit?

Y'a t il un téléchargement de mise à jour ?  Si oui, relancez l'installation en déconnectant votre ordi d'internet.

Votre ordi fait il partie des modèles listés dans ce post?

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

Novice
arwen34
Message 5 sur 6 (4 958 visites)

rien ne marche  je crois avoir tout essayé.j ai un ordi acer aspire one 722-C52KK c peu etre lui qui n est pas compatible.je lache l affaire j en ai marre je ne compte plus les heure que j y ai passé.

Professeur
SergeF
Envois : 11 564
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 6 sur 6 (4 947 visites)

On est d'accord que ceci n'arrange rien ?

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.