pilote d'imprimante Hp Officejet 6500 E710n-z pour os x 10.4.11 (501 Visites)
Répondre
Intéressé
bMarc
Envois : 9
Inscrit : ‎14-10-2013
Message 1 sur 7 (501 visites)
Solution approuvée

pilote d'imprimante Hp Officejet 6500 E710n-z pour os x 10.4.11

pilote d'imprimante Hp Officejet 6500 E710n-z pour os x 10.4.11, 

celui donner pour mac os x ne semble pas fonctionner il est refuser par le système  lorsque j'essaye de l'installer.

Veuillez utiliser du texte brut.
Support
Alucard
Envois : 3 943
Inscrit : ‎20-01-2012
Message 2 sur 7 (490 visites)

Re : Pilote d'imprimante HP Officejet 6500A Plus - E710n-z pour Mac OS X 10.4.11

Bonjour bMarc,

Votre imprimante n'a pas de pilotes pour ce système d'exploitation.

Nous allons donc essayer d'utiliser un pilote générique en suivant la manipulation ci-dessous :

• Allumez votre imprimante, veuillez la connecter à votre Mac avec un câble USB.

• Dans le menu Apple, cliquez sur Préférences Système.

• Dans le menu Affichage, cliquez sur Imprimantes et fax.

• Cliquez sur le signe + pour ajouter l'imprimante.

• Dans le champ Imprimer via, veuillez dérouler la liste pour choisir Sélectionner le pilote manuellement.

• Dans la zone de recherche taper P1100, puis sélectionnez HP PhotoSmart P1100 - Gutenprint.

• Validez puis essayez d'imprimer.

Je travaille pour le compte HP

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!

Voyez-vous un message utile? Cliquez sur le pouce pour donner un compliment!
Intéressé
bMarc
Message 3 sur 7 (479 visites)

Re : Pilote d'imprimante HP Officejet 6500A Plus - E710n-z pour Mac OS X 10.4.11

bonjour,
je viens d'essayer la manip,à savoir ajouter hp 1100, il figure une autre imprimante officejet 6500 E710n-z que j'ai défini par défaut, ça n'a rien changé; j'ai ensuite essayer la solution suivante, clic droit, réinitialiser le système d'impression, seule est rester celle choisi selon vos indications, à savoir HP Photosmart P11000-Gutenprint puis ajouter en bas à droite de la fenêtre Imprimantes et fax, je suppose que c'est celle la que vous aviez appeler valider. J'ai réessayé d'imprimer, toujours pas d'options recto verso dans la boîte de dialogue.
Intéressé
bMarc
Message 4 sur 7 (475 visites)

je viens de vérifier dans le panneau des préférences, imprimantes fax, le pilote 5.1.3 de la P1100 a bien été pris en compte
Intéressé
bMarc
Message 5 sur 7 (458 visites)

Bonjour,
après avoir relancé l'ordi, est open office, il y a effectivement une option recto verso, il faut pour cela choisir dans un menu déroulant l'option mise en page, malheureusement il indique que Recto verso n'est pas activé, mais impossible d'avoir la main pour l'activé, faut-il l'activé sur l'imprimante et comment, je n'y suis pas arrivé, il semble que la solution soit proche
Cordialement

Intéressé
bMarc
Message 6 sur 7 (456 visites)

A quoi sevent les balise?

Modérateur
clst1
Envois : 4 768
Inscrit : ‎20-08-2011
Message 7 sur 7 (454 visites)

bMarc a écrit :

A quoi sevent les balise?

Bonjour bMarc,

Plus d'infos ici :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Commentaires-et-suggestions-%C3%A0-propos-du-forum/information-sur-la-r...

Cordialement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? Guide rapide du forum | Règlement interne | FAQ | Contacter HP

Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution !
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.