Question
Répondre

Débutant
laulau0166
Envois : 7
Membre depuis: ‎04-02-2011
Message 1 sur 7 (984 visites)

probleme impression noire sur C6180

Depuis janvier j'ai un problème d'impression sur le couleur noir, des lignes horizontales apparaissent dans le texte donc c'est complètement illisible, les cartouches couleurs fonctionnent correctement. Le problème est survenu après avoir mis une cartouche noire adaptable dans l'imprimante, ça a fonctionné un peu puis le problème est survenu, j'ai remis une vrai cartouche HP mais ca ne fonctionne toujours pas. J'ai nettoyé les têtes, fais les alignements nécessaire, désinstallé puis réinstallé le logiciel rien n'a changé. Je contacts pour la deuxième fois ce forum en espérant avoir une solution surtout quand on sait que le service technique téléphonique n'en a rien à faire de ces problèmes à moins de payer 20 €.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car de ce fait  je ne peux plus imprimer les fax que je reçoit.

Si une solution ne me parviens pas rapidement je devrai changer d'imprimante, c'est sûr que je ne rachèterai pas une HP et en plus je ne ferai pas une bonne pub.

Merci d'avance

Surdoué
Labuzan
Envois : 1 776
Membre depuis: ‎03-02-2010
Message 2 sur 7 (977 visites)

Re : probleme impression noire sur C6180

Bonjour,
Tu as mis des cartouches compatibles et ça t'a bouché les têtes d'impression qui ne sont pas concues pour.
A part changer la tête noire, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus et encore moins HP qui n'est pour rien dans tes essais malheureux.
Si tu mets de l'huile Lesieur dans ta voiture, tu ne peux pas rendre responsable la garagiste des conséquences sur le moteur.

Débutant
laulau0166
Message 3 sur 7 (963 visites)

je ne suis pas stupide à ce point, j'ai acheté une vrai cartouche HP noire et le problème demeure toujours.

Mais je l'ai résolu, elle part demain à la décheterie, car j'en ai acheté une autre, bien sûr pas de HP c'est bani maintenant.

Je suis en panne depuis deux mois, ça commence à être long, j'ai reçu des fax que je n'ai pas pu imprimer, ce qui m'a fais perdre des commandes.

Débutant
laulau0166
Message 4 sur 7 (962 visites)

je voudrai apporter une précision les tête d'impression sont sur les cartouches. donc quand on change de cartouches on change forcement de têtes.

Surdoué
Labuzan
Envois : 1 776
Membre depuis: ‎03-02-2010
Message 5 sur 7 (960 visites)

Alors qu'entends-tu par

Cartouche adaptable  et   vraie cartouche  HP   ??

Admet que ça manque de précision et qu'a notre niveau on ne peut se fier qu'a tes paroles.

Si les têtes sont incorporées, ce qu'il est toujours difficile de savoir chez HP, c'est que tu avais un problème de contact ou éléctronique ; donc l'issue est la bonne. Mais ne t'attends quand même pas à des miracles chez les autre constructeurs. J'ai donné aussi, c'est pareil voire pire chez certains. J'espère que tu as fait un bon choix :smileywink:

Débutant
laulau0166
Message 6 sur 7 (722 visites)

j'ai changé d'imprimante depuis mars dernier, beaucoup d'impression depuis (plus de 1700) en noire et en couleur, pour l'instant pas de problème. Je viens de recenir sur le forum pour voir s'il y avait du nouveau, malheuresement en 5 mois de temps rien de nouveau, je n'ai toujours pas jeté mon imprimante HP, j'espère toujours un miracle, pour faire fonctionner la cartouche noire 363.

laulau

Novice
Pier42
Envois : 3
Membre depuis: ‎12-12-2011
Message 7 sur 7 (587 visites)

J'ai exactement le même problème que vous depuis 2-3 jours... L'impression est pratiquement blanche et cela juste après un message de l'imprimante disant que mes cartouches neuves étaient périmées... J'ai passé outre ce message car il fallait que j'imprime (petite entreprise) et depuis, c'est illisible en impression et en fax... Cela fais pratiquement depuis le début que j'utilise des cartouches recyclées sans avoir eu aucun problème et sans aucun message. Hors, là, paradoxalement, juste après ce message, l'imprimante se met en défaut... Je soupçonne HP d'avoir paramétré ce défaut pour punir les utilisateurs de cartouche compatibles...

Maintenant que fait on ? Même si on remet de bonne cartouches, qui est capable de réparer cette imprimante ?

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.