Comment configurer votre imprimante avec Windows® 8 Consumer Preview ? (16941 Visites)
Répondre
HP Administrateur
HugoF
Envois : 436
Membre depuis: ‎15-03-2012
Message 1 sur 9 (16 941 visites)

Comment configurer votre imprimante avec Windows® 8 Consumer Preview ?

Les pilotes d’impression de votre Imprimante HP Inkjet sont déjà inclus dans le nouveau Windows® 8 Consumer Preview !

Vous n’avez plus besoin de télécharger les pilotes d’impression pour utiliser le produit. Continuez à lire pour savoir comment installer les pilotes d’impression inclus dans le Windows® 8 Consumer Preview.

Premiers pas sur Windows® 8 Consumer Preview

HP a créé un outil simple et intuitif qui vous permet de trouver facilement le bon pilote d’impression  pour votre Windows® 8 Consumer Preview : le Guide d’Installation d’Imprimante HP.

Télécharger le Guide d’Installation d’Imprimante HP pour Windows® 8 Consumer Preview 

NOTE: Le Guide d’Installation d’Imprimante HP n’est pas disponible pour toutes les imprimantes. Cet outil n’est valable que pour le Windows® 8 Consumer Preview. Le Guide d’Installation d’Imprimante HP fonctionne pour les imprimantes connectées par câble USB, par câble Ethernet ou par connexion wifi. Si vous voulez connecter votre produit via le wifi, mais vous ne disposez pas encore d’un réseau wifi, vous devrez temporairement connecter votre produit par câble USB pour lancer le Guide d’Installation.

Premier pas : Télécharger le Guide d’Installation d’Imprimante HP

1.       Cliquez sur le lien suivant pour télécharger le guide.

Lien vers l’outil

Taille

Guide d’Installation d’Imprimante HP

>2Mo

2.      Assurez-vous que votre ordinateur dispose des configurations système requises, puis cliquer sur Enregistrer le fichier.
3.       Cliquez sur Exécuter, dans la fenêtre d’Avertissement de sécurité.
4.       Quand la fenêtre de Téléchargement  Terminé s’affiche, cliquez sur Exécuter, puis de nouveau dans la deuxième fenêtre d’Avertissement de sécurité.
5.       À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer. Le Guide se lancera automatiquement.

Deuxième pas : Exécuter le Guide d’Installation d’Imprimante HP

1.       Appuyez sur le bouton Marche   pour lancer l’imprimante, si elle est éteinte.
2.       Branchez le câble USB de l’imprimante à l’ordinateur, si débranché.
3.       Assurez-vous que l’ordinateur dispose d’une connexion Internet. Le guide doit accéder à Internet.
4.       Cliquez Suivant pour lancer l’utilitaire. Le guide vous donnera une liste des imprimantes détectées.
5.       Le guide affichera automatiquement le meilleur driver disponible pour votre imprimante HP.

• Si un driver complet est disponible, le guide le détectera. Cliquez sur Suivant pour le télécharger et l’installer. HP recommande l’installation complète des drivers si disponible.
  • Si un driver est déjà installé, le guide vous expliquera comment l’utiliser et vous fournira un lien où plus d’informations d’utilisation seront disponibles.

Nous tenons à vous informer que cette procédure est une version BETA et que son installation n’est PAS obligatoire.

HugoF

Administrateur

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
michel1948
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-07-2012
Message 2 sur 9 (16 633 visites)

Re : Comment configurer votre imprimante avec Windows® 8 Consumer Preview ?

Certes les pilotes d'impression permettent d'imprimer de suite, mais toute la partie SCANNER  de la F2420 est non fonctionnelle, pourquoi ne pas publier une mise à jour logicielle, comme d'autres fabriquants?

Cela oblige à utiliser un scanner d'une autre marque avec Windows 8, Merci

Professeur
SergeF
Envois : 11 365
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 3 sur 9 (16 630 visites)

Position de HP :

HP n’apporte pas de support concernant Windows® 8 Release Preview. Pour de l’aide concernant cette version, veuillez visiter : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8.

Donc ca ne résoud pas votre soucis, mais ca répond à votre question.

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

Débutant
hhetre
Envois : 4
Membre depuis: ‎25-04-2012
Message 4 sur 9 (16 504 visites)

Re : Comment configurer votre imprimante avec Windows® 8 Consumer Preview ?

Je vous présente mes excuses pour cette réponse tardive.

Ayant décidé d'abandonner Win8 Preview, je n'étais pas revenu sur ce forum.

Merci

Novice
franur
Membre depuis: ‎12-12-2012
Message 5 sur 9 (14 582 visites)

jais une imprimante epson 875 dc  impossible de la configurer.

et aussi un scaneer epson perfection 1200

dite moi comment je configure mais appareille  qui on plus de 10 ans. sur windoo 8

Modérateur (Retraité)
clst1
Envois : 4 810
Membre depuis: ‎20-08-2011
Message 6 sur 9 (14 573 visites)

Bonjour franur,

Votre question concernant des produits d'une marque différente, je vous conseille d'aller vous renseigner auprès des services de celle-ci directement, vous obtiendrez certainement la réponse à votre question.

Cordialement.

Novice
franur
Message 7 sur 9 (14 525 visites)

jais changer mon matérielle.
hp Photosmart 5520
compatible Windows 8
Novice
franur
Message 8 sur 9 (14 524 visites)

oui jais bien compris que mon imprimante qui a plus de 10 ans est pas compatible  sous windoo 8.

voila pourquoi jais changer mon matérielle.

Débutant
Kerryl47
Envois : 5
Membre depuis: ‎03-08-2011
Message 9 sur 9 (1 583 visites)

J'ai une imprimante HP configurée sous le windows 7 et j'ai un nouveau PC avec le 8, je ne peux pas utiliser la numérisation qui ne fonctionne pas mais les autres fonctions sont optimales; un message s'affiche indiquent qu'il n'y a pas de pilote !!!

Que dois-je faire pour mettre à jour cette imprimante;

merci par avance

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.