Question
Répondre

Chercheur de conseil
GeorgesMarteel
Envois : 1
Membre depuis: ‎18-11-2012
Message 1 sur 2 (256 visites)

IMPRIMANTE LASERJET 1100

Bonjour

A son acquisition, cette ( IMPRIMANTE HP LASERJET 1100 a été connectée  à un PC HP KAYAK XA 6/400 ( sur Port //) tournant sous WINDOWS 2000.

Je l'ai ensuite  installée derrière un PC  sous XP. J'ai alors trouvé sur le site HP le driver adéquate ( sachant que je me suis également procuré la connectique adaptée ( USB vers mini-centronics).

Je souhaite utiliser maintenant cette excellente imprimante LASER N et B sur un nouvel ordinateur  HP W8 P6-2371ef dont l'OS est windows 8 (64 Bits).

Sur le site HP, pour ce produit, je ne trouve pas le pilote pour WINDOWS 8 (  drivers inexistant également pour  les OS WINDOWS 7 et  VISTA ).

Quelle solution ai je pour utiliser cette imprimante sur ce  nouveau  PC HP ( pas encore acheté).

Merci pour votre aide.

Cordialement

Georges   

HP (Retraité)
rami2013
Envois : 686
Membre depuis: ‎29-12-2010
Message 2 sur 2 (246 visites)

Re : IMPRIMANTE LASERJET 1100

Bonjour,

Je te dis franchement que la machine est trop veille par rapport à ce Windows 8 mais techniquement ca devrais marcher même si le pilote n'a pas était développé par HP il existe encore une méthode pour la rajouté manuellement est ce en sélectionnant un pilote d’une autre LaserJet dans la liste des imprimante inclus avec le système, si ta acquis la nouvelle bécane win8 dit le moi pour que je te dit quoi faire en détails A+:smileyhappy:

Rami2013

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.

signature.jpg

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.