Question
Répondre

Novice
edolad
Envois : 3
Membre depuis: ‎25-04-2013
Message 1 sur 3 (433 visites)
Solution approuvée

Impossible d'imprimer avec HP Deskjet 2050 dans environnement Windows pro 8 64 bit

[ modifié ]

Impossible d'imprimer avec HP Deskjet 2050 , j'ai le message suivant dans le spool d'impression "Erreur -Impression en cours" , Système exploitation Windows pro 8 64 bit.

N° série imprimante : [Information personnelle retirée]

Merci pour votre aide.

Enseignant
HIPITO
Envois : 3 818
Membre depuis: ‎24-10-2012
Message 2 sur 3 (425 visites)

Re : Impossible d'imprimer avec HP Deskjet 2050 dans environnement Windows pro 8 64 bit

Bonjour edolad,

Essaye de suivre les manipulations ci-dessous.

Appuie simultanément sur les 2 touches "drapeauWindows" et "R".

Tu auras la fenêtre exécuter. Tape Services.msc

Sur la liste des services, double clique sur le service Spooler d'impression.

Puis clique sur l'onglet connexion. Ensuite je te demande de décocher la case "autoriser le service à ....".

Ensuite essaye d'arrêter le service puis de le remettre en marche et teste encore une fois.

spooler 1053.JPG

Je reste dans l'attente de ta réponse.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
edolad
Envois : 3
Membre depuis: ‎25-04-2013
Message 3 sur 3 (402 visites)

Re : Impossible d'imprimer avec HP Deskjet 2050 dans environnement Windows pro 8 64 bit

[ modifié ]

Merci pour cette solution, c'est OK :smileyhappy:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.