Question
Répondre

Novice
Sickboy
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-11-2013
Message 1 sur 4 (238 visites)

Numérisation HP Photosmart Wireless B109n-z

Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante qui fonctionnait parfaitement depuis le début jusqu'à il y a quelques jours :

Je tente de scanner un document via le Centre de solutions HP mais ce dernier m'informe que "L'appareil HP Photosmart Wireless B109n-z est déconnecté".

Je peux pourtant imprimer des documents depuis mon ordinateur. C'est donc qu'une connexion est bien établie entre les deux appareils, non ?

La fonction de copie fonctionne elle aussi sans problème.

La numérisation depuis limprimante n'a jamais fonctionné. Je passe toujours depuis le centre de solutions HP.

En dernier recours, j'envisage de tout désinstaller mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider svp ?

Pour info, cette imprimante a fonctionné parfaitement sur mon ancien portable avec Windows 7 et j'ai pu l'installer sans soucis en août 2013 sur mon portable actuel équipé de Windows 8.

Merci d'avance pour votre aide.

Support
Alucard
Envois : 7 208
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (230 visites)

Re : Numérisation HP Photosmart Wireless B109n-z

Bonjour Sickboy,

Lorsque vous lancez le centre de solution HP, est-ce que vous trouvez deux imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z et HP Photosmart Wireless B109n-z (copie 1) ?

• Si oui, cliquez sur la copie 1 et essayez de numériser.
  • Sinon, vérifiez si le pare-feu de l'antivirus est activé.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce ci-dessous pour donner un Compliment !

Novice
Sickboy
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-11-2013
Message 3 sur 4 (226 visites)

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Il n'y a que l'imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z visible dans le centre de solution HP.

Pour ce qui est du pare-feu, il est géré par Norton. Mais je ne sais pas comment procéder pour savoir s'il est activé ou non. Pouvez-vous me dire où je peux voir ceci ?

Support
Alucard
Envois : 7 208
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (222 visites)

Bonjour,

Le lien HP Utilisation de Norton Internet Security 2013 (Windows 8) explique comme configurer Norton.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce ci-dessous pour donner un Compliment !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.