Question
Répondre

ely Débutant
Débutant
ely
Envois : 1
Membre depuis: ‎26-06-2013
Message 1 sur 3 (2 890 visites)

hp laserjet 1010 pour windows 7 64bits gratuit

bonjour suis ingenieur ey en polytech j fait l'electromecaniue, j un peut de difficulté pour telecharger le pilote hp laserjet 1010 pour window 7 64bits . pourriez-vous mes donnez la pages du telechargement svp?

Enseignant
HIPITO
Envois : 3 818
Membre depuis: ‎24-10-2012
Message 2 sur 3 (2 884 visites)

Re : hp laserjet 1010 pour windows 7 64bits gratuit

Bonjour ely,

Enfaite tu n'as pas la possibilité de télécharger les pilotes sous windows7 car l'imprimante n'est pas compatible avec.

Mais t'as la possibilité de tester une solution de contournement afin d'installer un pilote génerique.

Clique sur Démarrer, sélectionne Périphériques et imprimantes, sélectionne Ajouter une imprimante, sélectionne le port DOT4_001, clique sur Windows Update et prends HP LaserJet 3055 PCL5 (HP). Essaye de la choisir comme imprimante par default.

Je reste dans l'attente de ta réponse.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Chercheur de conseil
Youssefbey
Envois : 1
Membre depuis: ‎08-08-2014
Message 3 sur 3 (993 visites)

Re : hp laserjet 1010 pour windows 7 64bits gratuit

Merci 

J'ai essaye cette méthode et elle marche très bien

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.