Comment numériser plusieurs pages sur un seul fichier ? (988 Visites)
Répondre
Chercheur de conseil
OlivierR78
Envois : 1
Inscrit : ‎22-01-2013
Message 1 sur 2 (988 visites)

Comment numériser plusieurs pages sur un seul fichier ?

Bonjour,

J'ai une imprimante Photosmart Plus.

Je cherche à savoir comment faire pour numériser plusieurs pages dans un seul fichier, type pdf.

La numérisation se fait sur le mode 1 fichier = 1 page et je n'ai pas trouvé comment faire pour avoir 1 fichier = x pages. Quelqu'un sait comment on fait ?

Merci d'avance

HP (Retraité)
HIPITO
Envois : 3 793
Inscrit : ‎24-10-2012
Message 2 sur 2 (982 visites)

Re : Comment numériser plusieurs pages sur un seul fichier ?

Bonjour 
OlivierR78,

Essaye d'ouvrir le centre de solution HP, puis sélectionne "document vers PDF" et clique sur "Numériser".

Tu auras là une fenêtre "options d'enregistrement", sous "Type de fichier" essaye de cocher la case ou il y a "créer un fichier séparé ou chaque page numérisée">OK.

Peux-tu mettre le premier document à numériser sur la vitre du scanner.

Essaye de cliquer sur "numériser"

Le premier document sera numérisé et sera affiché à gauche de la page.
Enlève le premier de la vitre de scanner et essaye de placer le deuxième document à numériser et en bas gauche peux-tu cliquer sur le signe plus (+) ajouté.

Peux-tu répéter l'action selon le nombre de document que tu veux numériser.

A la fin peux-tu cliquer sur enregistré en bas à droite et essaye de choisir le type d'extension

PDF par exemple et l'emplacement d'enregistrement.

Je reste dans l'attente de ta réponse.

HIPITO

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.