- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
[PROBLEME] Recto-Vers o Photosmart C6280
- Marquer ce Message
- S'abonner à ce message
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Marquer pour un modérateur
activé 26-10-2009 10h24
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’impression Recto-Verso, lorsque j’étais sous Windows Vista HP 32 bits lorsque je faisais ‘Fichier>Imprimer’ puis propriétés dans la fenêtre je sélectionner ‘Raccourci d’impression>Impression Recto-Verso’ puis à gauche je sélectionner ‘Impression R-V : Automatiquement’. Quand j’imprimer il me disait que le module R-V n’était pas installé sur l’imprimante mais si cliquer sur Imprimer et non Annuler cela imprimer en R.V sans que retourne la feuille cela était automatique. Depuis que je suis sous Windows 7 HP 32bits et que je fais cette procédure dans ‘Raccourci d’impression>Impression Recto-Verso’ à gauche dans les choix ‘Impression R-V ’ seul Manuellement, Livret Gauche ou droite n’est disponible et plus Automatiquement ! Juste au moment où je clique Automatiquement apparait mais disparait comme si cela n’était pas disponible pour mon imprimante !
Je suis déçu que je ne retrouve pas cette option avec la nouvelle version sous Windows 7 !
Merci de m'aider ![]()
Re : [PROBLEME] Recto-Vers o Photosmart C6280
- Marquer ce Message
- S'abonner à ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 28-10-2009 16h15
J'ai exactement le même problème avec ma Photosmart C7280 sous Windows7. Je viens d'installer les nouveaux drivers et rien n'y fait ? J'ai également essayé de mettre un autre "module recto-verso" mais impossible de choisir "automatique"...
Vivement une solution !!!
- Marquer ce Message
- S'abonner à ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 07-11-2009 12h52
J'ai le même problème avec une imprimante HP Photosmart C6280 et Windows 7 :
Bien que cette imprimante dispose d'une impression recto/verso automatique, il n'est plus possible de choisir l'option d'impression recto verso en automatique dans les options d'impression !
Autre problème : dans le gestionaire de périphériques Windows 7 il y a dans Autres périphériques une entrée Photosmart C6200 series qui n'a pas de pilote !
Autre point : l'ergonomie du Centre de solutions HP (qui s'appelle aussi HP Digital Imaging Monitor dans la bare des tâches) est en sérieuse régression par rapport à XP, même en passant du look noir au look blanc !
Remarque : mon imprimante est connectée en réseau Ethernet
A quand une correction HP (qui cependant améliore un peu ses logiciels au fil des ans....) ?
Merci.
- Marquer ce Message
- S'abonner à ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 09-11-2009 18h44
- Marquer ce Message
- S'abonner à ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 10-11-2009 10h31
Eh bien nom, dans mon cas l'option n'existe pas dans les propriétés de l'imprimante... (Démarrer + Périphériques et imprimantes + Propriétés de l'imprimante - en Windows 7)
Dans les paramètres du périphérique, on voit : Unité d'impression recto verso (pour imprimer sur les deux cotés) : Non installé
... et je ne trouve pas le moyen d'indiquer qu'il est installé.
Effectivement, sur un autre ordinateur en Windows XP , on voit que le pilote d'imprimante Unidrv (hpzsm5ha.gpd) est en version v6.0.6000.20691, et celui là connaît bien le dispositif recto verso qui est installé.
Alors que sous Windows 7 le pilote (hpzsmw71.gpd) est en version v6.1.7600.16835, et il ne veut pas reconnaître le dispositif recto verso...