Jump to content
Assistance dans d'autres langues:
Forum des utilisateurs HP
Eleve
baygon
Envois : 2
Inscrit : 07-11-2009
0

lumiere d'ambiance sur touchsmart 600-1030

Bonjour je viens d'achete un HP Touchsmart 600-1030 tactil et sur le cote gauche de l'ecran il y a un bouton qui permet d'allumer un neon d'ambiance sous l'ecran...mais quand j'appui dessus rien ne s'allume pourquoi? une idee svp? merci d'avance pour votre aide et @+
Tuteur
prométhée
Envois : 110
Inscrit : 17-10-2009
0

Re : lumiere d'ambiance sur touchsmart 600-1030

Lumière ambiante Certains modèles uniquement La lumière ambiante de l’ordinateur HP TouchSmart diffuse une lueur d’un blanc cru depuis la base de l’ordinateur (sur certains modèles, vous pouvez changer la couleur). Par défaut, la lumière ambiante est éteinte au moment où vous allumez l’ordinateur. Pour régler la lumière ambiante : ■ Appuyez sur le bouton de réglage de la lumière ambiante, situé sur le côté gauche de l’appareil, pour allumer la lumière ambiante. ■ Continuez d’appuyer sur le bouton pour faire se succéder en alternance la faible intensité, l’intensité moyenne, la haute intensité, la désactivation et l’activation. Pour changer la couleur ou l’intensité de la lumière ambiante (certains modèles uniquement) : 1 Touchez le bouton Démarrer, Tous les programmes, allez dans Applications HP et recherchez la fonction Lumière. 2 Touchez la couleur désirée. 3 Modifiez l’intensité de la lumière en touchant le haut ou le bas du spectre coloré, ou en appuyant sur le bouton de lumière ambiante sur l’ordinateur. 

REMARQUE : La lumière ambiante s’affaiblit lorsque l’ordinateur passe en mode veille.

Vérifie ce qui est indiqué en 1

mais c' est peut être un problème matériel ...

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01901804.pdf

----------------------------------------------------------
mon pc :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=4000504&lc=fr&cc=fr&dlc=fr〈=fr&cc=fr

veuillez toujours indiquer, les n° de série S/N et P/N de votre matèriel ..
merci !
Visiteur
soussans33
Envois : 1
Inscrit : 08-11-2009
0

bonjour et merci pour votre aide...

Quand j'ai achete mon ordinateur hier le vendeur ma fait la demo du produit, avec cette fameuse lumiere sur le meme model que moi, et j'ai bien comme lui le bouton pour l'allumer, mais il ne fonctionne pas apparament. Je ne comprend pas pourquoi et le SAV HP ma dit de me debrouiller avec internet sympa HP...!!!

Eleve
baygon
Envois : 2
Inscrit : 07-11-2009
0

J'ai les boules a peine 1 jours que j'ai mon ordi et il doit deja partir en reparation:smileymad:pas la peine de mettre les prix quand meme emmerder... Je dit pas merci a HP ca fait deux ordinateurs neuf ou j'ai des soucis.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.