- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
lumiere d'ambiance sur touchsmart 600-1030
- Marquer ce Message
- S'abonner à ce message
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Marquer pour un modérateur
activé 07-11-2009 13h39
Re : lumiere d'ambiance sur touchsmart 600-1030
- Marquer ce Message
- S'abonner à ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 08-11-2009 11h55
Lumière ambiante Certains modèles uniquement La lumière ambiante de l’ordinateur HP TouchSmart diffuse une lueur d’un blanc cru depuis la base de l’ordinateur (sur certains modèles, vous pouvez changer la couleur). Par défaut, la lumière ambiante est éteinte au moment où vous allumez l’ordinateur. Pour régler la lumière ambiante : ■ Appuyez sur le bouton de réglage de la lumière ambiante, situé sur le côté gauche de l’appareil, pour allumer la lumière ambiante. ■ Continuez d’appuyer sur le bouton pour faire se succéder en alternance la faible intensité, l’intensité moyenne, la haute intensité, la désactivation et l’activation. Pour changer la couleur ou l’intensité de la lumière ambiante (certains modèles uniquement) : 1 Touchez le bouton Démarrer, Tous les programmes, allez dans Applications HP et recherchez la fonction Lumière. 2 Touchez la couleur désirée. 3 Modifiez l’intensité de la lumière en touchant le haut ou le bas du spectre coloré, ou en appuyant sur le bouton de lumière ambiante sur l’ordinateur.
REMARQUE : La lumière ambiante s’affaiblit lorsque l’ordinateur passe en mode veille.
Vérifie ce qui est indiqué en 1
mais c' est peut être un problème matériel ...
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01901804.pdf
mon pc :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=4000504&lc=fr&cc=fr&dlc=fr〈=fr&cc=fr
veuillez toujours indiquer, les n° de série S/N et P/N de votre matèriel ..
merci !
- Marquer ce Message
- S'abonner à ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 08-11-2009 14h58
bonjour et merci pour votre aide...
Quand j'ai achete mon ordinateur hier le vendeur ma fait la demo du produit, avec cette fameuse lumiere sur le meme model que moi, et j'ai bien comme lui le bouton pour l'allumer, mais il ne fonctionne pas apparament. Je ne comprend pas pourquoi et le SAV HP ma dit de me debrouiller avec internet sympa HP...!!!
- Marquer ce Message
- S'abonner à ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 09-11-2009 17h57