Question
Répondre

Administrateur (Retraité)
Envois : 581
Membre depuis: ‎15-03-2012
Message 1 sur 2 (1 662 visites)

15 juin 2009...il y a 5 ans !

Salut tout le monde, Smiley heureux

Lundi, le 15 juin 2009 !!! Smiley très heureux

Une journée ensoleillé, 18º de température et une révolution dans le monde du Support HP en France et dans tous les pays francophones…

Le Forum des Utilisateurs HP venait de voir la lumière du jour… Smiley heureux

C’est vrai, cela fait maintenant 5 ans que nous sommes en ligne !

C’est avec grande joie que je suis témoin de ce cinquième anniversaire et de voir que quelques-uns de nos plus anciens membres continuent présents parmi nous. C’est bien grâce à eux et à vous tous que notre Communauté est aujourd’hui un endroit d’entraide fantastique.

Pour fêter cette date, nous avons le plus grand plaisir d’attribuer un nouveau badge à nos utilisateurs pionniers ! La liste est courte mais très riche car nous avons 3 de nos Top Expert présents dans cette liste. Félicitations pour toutes ces années d’engagement et de travail bénévole pour aider nos utilisateurs.

Je vous laisse ci-dessous avec les statistiques impressionnantes de nos Experts par rapport aux cinq dernières années !

SergeF_5th.JPG

Notre utilisateur numéro 12. Notre plus ancien Expert et le rockeur de cette Communauté !

SergeF.JPG

Joe76000_5th.JPG

L’Expert des documents techniques. M. Linux aussi bien connu en tant que Master Ubuntu. Question sur Linux, vous avez trouvé votre Expert !

Joe76000.JPG

Feyd-Rautha_5th.JPG

Notre Expert Voyageur. Des grands voyages et des périples dans les sujets plus compliqués, vous pouvez compter sur lui pour tout cela !

Feyd-Rautha.JPG

Je souhaite aussi vous donner un petit aperçu des statistiques de notre Communauté pendant ces cinq dernières années ! Je vous laisse ci-dessous quelques graphiques représentatifs du travail effectué par les équipes d’administrations, de modération, nos Experts Volontaires, nos Agents Dédiés et tous les utilisateurs qui nous visitent régulièrement ! Des chiffres véritablement impressionnants, surtout ceux de ces 18 derniers mois !

Voici un aperçu de l'année 2009

2009_2.jpg

En 2010 nous avons vécu notre première année complète !

2010.jpg

2011, l'année de l'affirmation !

2011.jpg

En 2012 nous avons franchi la barrière des 5000 messages en un seul mois !

2012.jpg

Et que dire de 2013, l'année de tout les records !!!

2013.jpg

Nous venons d'atteindre les premiers six mois de l'année et les numéros sont déjà formidables !

2014.JPG

Un grand merci à tous car sans vous cette Communauté ne serait pas la même chose !

Je compte sur vous pour faire des prochains cinq ans une aventure aussi excitante que les cinq dernières années !

Merci beaucoup à vous tous et Joyeux Anniversaire au Forum des Utilisateurs HP !

Mentor
Envois : 5 241
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 2 sur 2 (1 635 visites)

Re : 15 juin 2009...il y a 5 ans !

It's just amazing and unbelievable ! Smiley clignant de l'œil

PS: It's not me ! Smiley tirant la langue

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.