Comment lire une carte sd sur HP windows 8??? (181 Visites)
Répondre
Chercheur de conseil
Bichette
Envois : 1
Membre depuis: ‎04-09-2013
Message 1 sur 2 (181 visites)

Comment lire une carte sd sur HP windows 8???

Hello !! HELP!!!! Je ne vois pas apparaître ma carte sd sur l'ordi et je ne peux pas lire mes photos ni les y importer de ma bibli d'images :smileysad:

Mentor
Joe76000
Envois : 4 967
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 2 sur 2 (173 visites)

Re : Comment lire une carte sd sur HP windows 8???

Bonjour,

Quand vous avez créé votre sujet, au dessus de celui-ci s'affichait:

Avant de poser votre question
Pour avoir une réponse plus rapide et plus précise de la Communauté, nous vous prions d’inclure les points suivants dans votre message :

Un titre de sujet incluant:
  • Nom du produit.
  • Une brève description du problème.

Un message détaillé avec les informations suivantes :
  • Nom du produit et Système d’exploitation.
  • Description du problème en incluant:
    • Message d’erreur.
    • Tout changement effectué à votre machine avant que le problème n’apparaisse. Toute modification effectuée sur votre système avant que le problème n’apparaisse.
  • Ne pas inclure de numéro de série ou d’informations personnelles.

Pour avoir une réponse appropriée - plus précise de la Communauté, donnez au moins pour votre produit HP :
Nom exact complet (P/N ou Modèle), Système d'exploitation utilisé et une Description détaillée du problème !

Avant de "bricoler" votre PC : Créez votre Média (DVD ou USB) de Restauration - Récupération du Système !
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.