Question
Répondre

Novice
bennyrasp
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-02-2013
Message 1 sur 9 (23 770 visites)
Solution approuvée

Créer dvd de restauration Windows 8

Bonjour,

sans doute que la question a déjà été posée ici et la réponse donnée, mais n'ayant pu trouver, je demande tout de même, et m'excuse par avance d'un doublon.

J'aurais aimé savoir comment créer sur un HP g6 les dvd de retauration de windows 8? Je n'ai trouvé aucun utilitaire qui permettre de créer des dvd de boot.

je vous remercie.

HP (Retraité)
Reg-Man
Envois : 4 194
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 2 sur 9 (23 743 visites)

Re : Créer dvd de restauration Windows 8

Bonjour,

La méthode est très simple et il vous suffit d'accéder à HP recovery Manager pour créer les DVD et voici la procédure à suivre :

Création de disques de récupération ou enregistrement d'une image de restauration sur une clé USB (W...

Si vous avez rencontré n'importe quel difficulté n'hésitez pas à me consulter.

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
Novice
bennyrasp
Membre depuis: ‎01-02-2013
Message 3 sur 9 (23 733 visites)

Merci beaucoup, c'est effectivement très simple et comme sur toutes les machines, le tout étant de trouver l'application...

HP (Retraité)
Reg-Man
Message 4 sur 9 (23 727 visites)

Bonjour,

Félicitation Mr felicitations.gif

Et n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

Novice
Jul974
Membre depuis: ‎07-05-2013
Message 5 sur 9 (21 962 visites)

Bonjour,

Sur la toute nouvelle tour en Windows 8, je ne trouve ni "gestionnaire de réinstallation", ni "recovery".

Comment faire pour graver les DVD ?

HP (Retraité)
Reg-Man
Message 6 sur 9 (21 956 visites)

Bonjour,

C'est quoi exactement le modèle de votre ordinateur ?

Reg-Man

Novice
Jul974
Membre depuis: ‎07-05-2013
Message 7 sur 9 (21 830 visites)

C'est une tour Pro P6300 MT. En réalité, je souhaitait créer une sauvegarde avant de passer en Windows 7. J'ai appelé le support HP qui devrait m'envoyer des disques Windows 7 gratuitement (bravo !) Et ils m'ont dit qu'il faudra que je rappelle pour avoir les disques Windows 8. (Ils ne pouvaient pas traiter 2 cas en même temps) Je reste curieux de savoir s'il existe une manière de faire les disques. Ceci dit, j'ai réalisé qu'il est possible de faire une sauvegarde complête (image) du disque dur grâce à Windows. Mais il me semble qu'il faudra de toute manière un DVD de restauration. Bref, je tâtonne, et j'apprends...
HP (Retraité)
Reg-Man
Message 8 sur 9 (21 822 visites)

Bonjour,

Merci pour votre confiance envers HP et si vous avez rencontrez des difficultés n'hésitez pas à me consulter.

Reg-Man

Chercheur de conseil
julieol
Envois : 1
Membre depuis: ‎22-10-2013
Message 9 sur 9 (14 551 visites)

Bonjour

j'avais créé facilement les dvd de réinstallation avec windows 7

Sur un nouvel ordinateur avec windows 8 j'ai  gravé les deux premiers dvd , à la gravure du troisième pendant la vérification le recovery manager a rejeté le dvd , j'ai ensuite essayé avec une dizaine de dvd , Recovery Manager me dit qu'il y a un problème

Impossible de poursuivre l'opération même en redémarrant le logiciel

Hp Recovery Manager m'indique " Nous rencontrons des erreurs lors de la création du support de restauration"

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.