Problème avec Windows 8 sur un pc portable i3 (151 Visites)
Répondre
Chercheur de conseil
KarineS
Envois : 1
Inscrit : ‎03-08-2013
Message 1 sur 2 (151 visites)

Problème avec Windows 8 sur un pc portable i3

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Samsung 300E5A, acheté il y a un peu plus d'un an avec un processeur intel core i3, qui tourne sous Windows8.

Depuis quelques temps mon ordinateur a des problèmes au niveau de la connexion wifi (neuf box sfr) : il est vraiment très lent et perd parfois la connexion sans raison apparente (le problème ne vient pas de la box). Je l'avais déjà amené chez un informaticien il y a quelques temps car mon ordinateur ne voulait tout simplement plus détecter les réseaux wifi, quels qu'ils soient. Le diagnostic mettait en cause le système d'exploitation Windows 8.

Dernièrement, j'ai également eu des problèmes au niveau du son et de la lecture des vidéos, que ce soit sur internet ou à partir de ma bibliothèque multimédia.

Auriez vous une solution ?

Karine

Modérateur
clst1
Envois : 4 781
Inscrit : ‎20-08-2011
Message 2 sur 2 (145 visites)

Re : Problème avec Windows 8 sur un pc portable i3

Bonjour KarineS, bienvenue sur le forum des utilisateurs HP.

Comme vous l'avez indiqué, votre ordinateur provient d'un autre fabricant. Je vous invite donc à le contacter directement pour obtenir la meilleure aide possible.

Cordialement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? Guide rapide du forum | Règlement interne | FAQ | Contacter HP

Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution !
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.