Question
Répondre

Chercheur de conseil
halliwel900
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-06-2013
Message 1 sur 3 (637 visites)

activation windows 8 !!!!

Bonjour,

je vous contacte pour savoir comment activer windows 8 par telephone !?

j'ai acheté mon ordi hp g6 avec windows 8 mais sans code d'activation dans l'embalage 

meme au desous de l'ordi ya rien. et ma licence va expirer le 22/06

Merci d'avance  :smileyhappy:

Surdoué
Papy_Mougeot
Envois : 1 211
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 3 (629 visites)

Re : activation windows 8 !!!!

[ modifié ]

Bonjour,

Curieux ! Quel est le modèle exact de votre ordinateur HP ?? Acheté où ? Neuf ou d'occasion ?

Normalement il y a une étiquette Microsoft contenant le précieux numéro de série OEM à saisir si demandé.  Sur les fixes elle est collée sur un des côtés de la tour, et sur les portables il faut parfois enlever la batterie car l'étiquette est collée juste en dessous.

Et sinon pour activer votre Windows, il suffit de se rendre là : Démarrer / Panneau de configuration / Système. Et en bas, dans la rubrique "activation de Windows", il doit y avoir un bouton "activer...". Et s'il faut le faire par téléphone alors il vous sera donné la marche à suivre, avec le numéro (gratuit) à faire... Et pour saisir le numéro de série (si pas déjà fait) c'est au même endroit...  

Cordialement.
---
Ici vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs HP.
Je suis simple utilisateur comme vous, je ne travaille pas pour le compte de HP.
---
Pas de messages privés SVP, je n'aurai pas le temps de les lire ni d'y répondre !
---
Le lien magique pour trouver drivers et infos sur votre matériel HP : http://www.hp.com/fr/support
Et sinon il y a aussi celui-ci qui fonctionne plutôt bien : https/www.google.fr
Sans oublier enfin la fonction "Rechercher" dans ce forum.
---
Avez-vous pensé à graver vos DVD de restauration système (Windows) dès l'achat du PC ?
---
.. ...
HP (Retraité)
Reg-Man
Envois : 4 194
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 3 sur 3 (261 visites)

Re : activation windows 8 !!!!

Bonjour,

Voici un lien très utile qui va vous aider et aussi il va répondre à vos questions:

Activation du produit Windows 8

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.