Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎03-03-2017
Message 1 sur 3 (46 visites)

PC très bruyant

Nom du Produit: HP Y0Z47EA
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je viens d'acheter un PC tout en un qui est très bruyant, le ventilateur ne s'arrête jamais et c'est insupportable.

Existe-t-il une solution pour arrêter ce bruit ?

Merci pour vos réponses.

Enseignant
Envois : 2 766
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 3 (40 visites)

Re : PC très bruyant

Bonjour,

Si PC neuf et encore sous garantie, alors retour en SAV, voire demande de remboursement du produit.

Car dans votre cas il ne vaut mieux pas commencer à ouvrir la bête si elle est sous garantie, ni même tenter de flasher le bios (opération pas anodine).

Que le(s) ventilo(s) ne s'arrête(nt) pas ça me semble tout à fait normal dans le fonctionnement, après la perception du bruit dépend de chaque personne... Dans le bios (tapotez sur F10 dès l'allumage), il y a peut-être la possibilité de régler la vitesse par défaut des ventilos, à vérifier ?

Les PC tout en un ont leurs composants (très) serrés pour gagner de la place derrière l'écran, ce qui peut aussi expliquer le besoin de ventilation un peu plus fort que sur un PC standard.

Maintenant si un autre Expert a quelque chose à ajouter ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

*** Je ne réponds pas aux questions posées par message privé (MP), merci de passer par le Forum. ***

Maître
Envois : 16 548
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 3 (33 visites)

Re : PC très bruyant

Bonjour @France25000

@Papy_Mougeot   oui peut être simplement ceci :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Composants-et-accessoires/Impossible-de-stopper-l...

Mais si cela ne va pas mieux, je pense comme toi, neuf, marche pas normalement SAV !

Pour pouvoir aider, il nous faut quelques renseignements
cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis  pas un employé de chez HP , juste un passionné

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu

pour remercier petit compliment

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.