Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎31-12-2016
Message 1 sur 3 (39 visites)

THEA-RENDER-PRESTO sur Z230/k600

Nom du Produit: HP Z230
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour

Voila mon fils utilise SketchUp avec Thea-Render- Presto sur sa Z230

Configuration :

HP WORKSTATION Z230, CPU : Intel Xeon E3-1225 V3 @ 3.2 GHz, Ram : 12 Go, 2 DISQUES DUR 500 HDD SATA, carte graphique NVIDIA Quadro K600  pilote 378 Nvidia, Windows 7 pro 64 bits 

Donc pour ses rendus de travaux avec Presto le CPU et le GPU fonctionnent simultanément "à fond" disent-ils dans les tutos Presto.

Effectivement c'est très rapide, mais par contre son affichage souffre de beaucoup de bugs, sauts d'écran, artefacts, et le son émet de bruits bizarre.

Quelqu’un a-t-il ce genre d'expérience avec Presto ? 

Merci

Highlighted
Support
Envois : 28 592
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (26 visites)

RE: THEA-RENDER-PRESTO sur Z230/k600

Bonjour @jPaul2

Je te conseille de contacter le sav hp Pro au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local) afin de vérifier avec eux directement.

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Support
Envois : 31
Membre depuis: ‎20-05-2015
Message 3 sur 3 (12 visites)

Re : THEA-RENDER-PRESTO sur Z230/k600

Bonjour,

Je vous propose d'installer l'application HP performance advisor puis d'appliquer l'option "Apply The High Performance power Plan" :

http://www8.hp.com/us/en/workstations/performance-advisor.html

PA.png

Pensez aussi à mettre à jour le bios de votre station :

Lien

La liste des cartes graphiques compatible avec la Z230 sont disponibles sur le QuickSpec :

Lien

Cordialement

Je suis employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.