Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎08-04-2016
Message 1 sur 13 (106 visites)

camera intel real sence defaillante

Nom du Produit: hp envy curved 34 all in one
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour
Ma camera intel real sence (interne) est désactivée est défaillante : elle ne s active ni au démarrage (windows hello) ni pour mes video conférence/ chat video 

pourtant elle fonctionnait parfaitement auparavant .

Des suggestions ? 

MErci

Support
Envois : 28 599
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 13 (92 visites)

RE: camera intel real sence defaillante

Bonjour @Goias

Je t’invite à restaurer le système à une date antérieure. Une date avant l’apparition du souci. Pour le faire, il faut suivre les étapes de la partie « Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983

As-tu vérifié aussi avec l'application HP Cyberlink Youcam :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c01636200

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton Ordi :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c01548005

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 13 (89 visites)

Re : RE: camera intel real sence defaillante

[ modifié ]

bonjour

En fait quand je desire checker la cam via les paramètres, on me dit que la cam est deja utilisée par un autre logiciel, ce qui etonnant car aucune application visible n est lancée d'une part, et d autre les voyants lumineux de la cam sont eteints.

Merci pour votre reponse et votre aide.

Ordinateur HP ENVY tout-en-un à écran incurvé - 34-a090ur

N° de modèle :N0H68AV

N° de série :[information personnelle retirée]

Support
Message 4 sur 13 (77 visites)

Bonjour @Goias

Es-tu dans quel pays stp ?

As-tu acheté cet Ordi de quel pays ?

Est-il encore sous garantie ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 13 (75 visites)

bonjour

Je suis au Maroc 

pc importé de france au maroc via Disway(importateur)  et acheté chez First Informatique (revendeur) 

Garantie : oui, car acquisition il y a un peu moin de 10 mois

Support
Message 6 sur 13 (70 visites)

Bonjour @Goias

Je voudrai savoir maintenant, si tu pourras stp lancer la réinstallation de système ?

Débutant
Message 7 sur 13 (61 visites)

bonjour

je voudrais eviter autant que faire se peut, car cela voudrai dire faire un backup de 600 gigas de données, sans parler des emplacements de chaque fichier et dossier.

De plus j ai fais l'acquisiton de certains soft online et je ne suis pas sur que les licences resteront valables pour une 2eme installation Smiley triste 

Débutant
Message 8 sur 13 (60 visites)

ps: youcam m indique que "la camera est utilisée par une autre appli"  (?!?) 
(les voyan de la cam sont eteint et aucune appli (visible) n est ouverte

Support
Message 9 sur 13 (55 visites)

Bonjour @Goias

Essayer stp avec ce moyen http://www.un-miroir.com/tester-webcam.php

Highlighted
Débutant
Message 10 sur 13 (51 visites)

merci

l'ecran demeure noire avec ecran en son centre "si l ecran reste noir, c est que votre camera n'est pas branchée" Smiley triste

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.