Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎16-03-2017
Message 1 sur 3 (51 visites)
Solution approuvée

sauvegarde système

Nom du Produit: Pc Bureau compaq SG3
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,j'essai désepérement de créer une sauvegarde système sur un disque dur externe.

La sauvegarde se lance bien,mais a la fin j'ai ce message qui s'affiche:

Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\klia\Desktop\Nouveau dossier. Erreur Smiley tristeLe fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))

je ne trouve pas ce fichier:  Users\klia\Desktop\Nouveau dossier,ni l'endrois ou il se trouve.

et que doit je faire.

Help !!

Accepted Solution

Re : sauvegarde système

Bonjour

on a un autre sujet sur le forum similaire !

ce qui est étrange c' est que la sauvegarde essaie de sauvegarder un fichier/ dossier qui n' existe pas ou plus ..

Comme n' existe plus , il ne peut le sauvegarder, mais il semblerait que ce ne soit pas grave !

[edit] c' est ici :   http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Syst%C3%A8mes-d-exploitation-D%C3%A9marrage-et/Message-d-erreur-a-la-fin-d-une-sauvegarde/m-p/723271#U723271 

Voir la solution en contexte
Maître
Envois : 16 582
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 3 (49 visites)

[ modifié ]

Bonjour

on a un autre sujet sur le forum similaire !

ce qui est étrange c' est que la sauvegarde essaie de sauvegarder un fichier/ dossier qui n' existe pas ou plus ..

Comme n' existe plus , il ne peut le sauvegarder, mais il semblerait que ce ne soit pas grave !

[edit] c' est ici :   http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Syst%C3%A8mes-d-exploitation-D%C3%A9marrage-et/Me...

Pour pouvoir aider, il nous faut quelques renseignements
cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis  pas un employé de chez HP , juste un passionné

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu

pour remercier petit compliment

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎16-03-2017
Message 3 sur 3 (43 visites)

Bonsoir,effectivement la sauvegarde semblerais êttre faite.

Cdt

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.