Pas de son sur mon ordinateur (2447 Visites)
Répondre
Novice
diemagenta
Envois : 3
Inscrit : ‎15-11-2010
Message 1 sur 6 (2 447 visites)

Pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème: j'ai acheté un ordinateur complet (ecran + unite centrale) lors d'un déplacement. Malheureusement je n'arrive pas à obtenir de son et je ne suis pas une experte pour diagnostiquer ce qui manque. J'ai installé tous les drivers possibles sans succès. Quand je mets des écouteurs tout va bien, mais sans écouteurs rien. J'ai passé plus de trois jours sur Google sans succès...merci d'avance pour toute aide.

Rapport everest:

Ordinateur:

Système d'exploitation                          Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système                       Service Pack 3

DirectX                                                        4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:

Type de processeur                                Intel Pentium III Xeon, 2700 MHz (7.5 x 360)

Nom de la carte mère                              Inconnu

Chipset de la carte mère                          Inconnu

Mémoire système                                   2016 Mo

Type de BIOS                                      AMI (01/28/10)

Moniteur:

Carte vidéo                                       Intel(R) G45/G43 Express Chipset  (1024 Mo)

Carte vidéo                                       Intel(R) G45/G43 Express Chipset  (1024 Mo)

Moniteur                                          HP LE1901w Series Wide LCD Monitor [NoDB]  (3CQ0043TJW)

Moniteur                                          HP LE1901w Series Wide LCD Monitor [NoDB]  (3CQ0043TJW)

Moniteur                                          HP LE1901w Series Wide LCD Monitor [NoDB]  (3CQ0043TJW)

Multimédia:

Carte audio                                       Realtek HD Audio rear output

Mentor
FEYD-RAUTHA
Envois : 5 336
Inscrit : ‎14-09-2009
Message 2 sur 6 (2 441 visites)

Re : Pas de son sur mon ordinateur

Bonjours.

Quelques pistes, mais que tu as peut etre déja lu ??

Ce sont des Hauts parleurs intégrés a l'écran ???

@+

Novice
diemagenta
Message 3 sur 6 (2 397 visites)

Bonjour,

merci pour ta réponse FEYD. Les haut parleurs sont integrés à l'écran. J'ai refait tout le parcours comme indiqué dans la page web du lien que tu m'as fourni sans succès.

Une autre solution peut-être?

merci d'avance

Mentor
FEYD-RAUTHA
Envois : 5 336
Inscrit : ‎14-09-2009
Message 4 sur 6 (2 387 visites)

Bonjour.

Quel modele de PC ??

Le son passe par le meme cable que l'image, ou est-ce un cable mini jack/mini jack ??

@+

Novice
diemagenta
Message 5 sur 6 (2 377 visites)

Bonjour,

c'est un HP PRO 3010 MT. Pour ce qui est de jack et mini jack je ne m'y connais pas du tout. 

Professeur
SergeF
Envois : 11 113
Inscrit : ‎15-06-2009
Message 6 sur 6 (2 373 visites)

Bonjour,

Vous pouvez télécharger et installer les derniers pilotes HD audio sur le site realtek.

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.