Pas de son sur mon ordinateur (2447 Visites)
Répondre
Novice
diemagenta
Envois : 3
Inscrit : ‎15-11-2010
Message 1 sur 6 (2 447 visites)

Pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème: j'ai acheté un ordinateur complet (ecran + unite centrale) lors d'un déplacement. Malheureusement je n'arrive pas à obtenir de son et je ne suis pas une experte pour diagnostiquer ce qui manque. J'ai installé tous les drivers possibles sans succès. Quand je mets des écouteurs tout va bien, mais sans écouteurs rien. J'ai passé plus de trois jours sur Google sans succès...merci d'avance pour toute aide.

Rapport everest:

Ordinateur:

Système d'exploitation                          Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système                       Service Pack 3

DirectX                                                        4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:

Type de processeur                                Intel Pentium III Xeon, 2700 MHz (7.5 x 360)

Nom de la carte mère                              Inconnu

Chipset de la carte mère                          Inconnu

Mémoire système                                   2016 Mo

Type de BIOS                                      AMI (01/28/10)

Moniteur:

Carte vidéo                                       Intel(R) G45/G43 Express Chipset  (1024 Mo)

Carte vidéo                                       Intel(R) G45/G43 Express Chipset  (1024 Mo)

Moniteur                                          HP LE1901w Series Wide LCD Monitor [NoDB]  (3CQ0043TJW)

Moniteur                                          HP LE1901w Series Wide LCD Monitor [NoDB]  (3CQ0043TJW)

Moniteur                                          HP LE1901w Series Wide LCD Monitor [NoDB]  (3CQ0043TJW)

Multimédia:

Carte audio                                       Realtek HD Audio rear output

Mentor
FEYD-RAUTHA
Envois : 5 336
Inscrit : ‎14-09-2009
Message 2 sur 6 (2 441 visites)

Re : Pas de son sur mon ordinateur