Question
Répondre

Novice
loup06ca
Envois : 4
Membre depuis: ‎17-06-2013
Message 1 sur 9 (416 visites)

jeux sur windows 8

[ modifié ]

Bonjour , j'ai essayer d'instaler un jeux que j'ai acheté ,ca ne marche pas ,  inpossible ,j'ai aucun  avertissement  qui me dit pourquoi   je ne peut  pas l'instaler,     window  8  , 64 bit.       Le meme jeux  s'instale tres bien sous window   xp.

Sur la boite il  vas avec window 8,7 xp.

merci  .

:smileyfrustrated:

Support
achref26
Envois : 8 855
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 9 (409 visites)

RE : jeux sur windows 8

Bonjour,

Merci de me fournir le numéro de produit P/N ou la référence exacte de ton PC.

Aussi le nom ou la référence complète du jeux ?  

J'attends ton retour afin de confirmer une solution ?

Excellente Journée  :smileywink:

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
loup06ca
Message 3 sur 9 (402 visites)

Re : RE : jeux sur windows 8

Bonjour  , pour ce que tu m'mas demandé pour le pc,( produit P7-1549  ,64 bits,   Pavillion     Vision , carte graphique   amd Radson hd 7570 Mémoire  systeme 10 go  )   et pour les jeux     ( Big fish   , aventure et objets cachers     )  sur le dvd  ,il dise  qu'il est compatible avec window  8.,       J'espere que ca va  t'aider ..

Merci

loup06ca    

Maître
prométhée
Envois : 14 964
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 9 (394 visites)

Et que se passe t' il exactement au moment de l' installe  l' installe ?

----------------------------------------------------------------
Une belle aventure jusque là , et comme toute bonnes choses ont une fin .....
adieu forum
Prométhée !
Support
achref26
Envois : 8 855
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 5 sur 9 (390 visites)

RE : jeux sur windows 8

Bonjour,

Est-ce qu’il s’agit de ce jeux ?

http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/win8/CompatCenter/ProductDetailsViewer?Type=Sof...

Si c’est le cas donc le jeu est compatible avec Windows 8 comme le lien indique.

Si tu passe par le Windows Store comme le lien ci-dessous indique, est ce que les jeux s’installent normalement ou il y a un souci précis.

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/get-games#1TC=t1

Réinsérer le CD d’installation de tes jeux et vérifier s’il y a un message d’erreur ou pas ?

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Excellente Journée  :smileywink:

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
loup06ca
Message 6 sur 9 (386 visites)

Bonjour ,   excuse moi ,j'ai oublié  de tre dire  que lorsque j'instale le jeux                    ca gelle , je doit redémarer mon pc..

merci  

Maître
prométhée
Envois : 14 964
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 7 sur 9 (381 visites)

http://www.bigfishgames.com/

c' est lequel de ces jeux exactement ?

" lorsque j'instale le jeux                    ca gelle , je doit redémarer mon pc.. "

As tu essayé de patienter un peu, un pc, peu sembler bloquer, et pourtant ce n' est pas le cas !

----------------------------------------------------------------
Une belle aventure jusque là , et comme toute bonnes choses ont une fin .....
adieu forum
Prométhée !
Novice
loup06ca
Message 8 sur 9 (375 visites)

Ok ,je vais essayer ca   et je te donnerai des nouvelle de ca .       

merci  

loup0 ca

Chercheur de conseil
mouche
Envois : 1
Membre depuis: ‎15-10-2013
Message 9 sur 9 (290 visites)

Re : jeux sur windows 8

Salut! Moi aussi j'ai le même problème. Si ça peut vous rassurer. Je vien d'acheter un ordinateur HP quelque chose, Windows 8 et lorsque j'essaie d'installer 1 jeu dvd Big Fish, ça prend 25 à 30 minutes. Si j'essaie quoi que ce soit avant, ça

gèle et je dois repartir la machine! Incroyable! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule et que c'est "normal"...

A plus!

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.