Question
Répondre

Novice
guibsy
Envois : 4
Membre depuis: ‎20-08-2013
Message 1 sur 7 (538 visites)

problème avec les jeux sous windows 8

Bonjour , j'ai fait l'acquisition ce jour d'un HP ENVY h8-151ef qui normalement est adapté aux jeux. A mon grand regret aucun jeu ne fonctionne. Ils se lancent sans soucis le rendu est tres fluide mais je ne peux pas jouer plus de 5 minutes., après le jeux se bloque et le pc se reboot. J'ai essayé en lançant les jeux avec une comptabilité windows 7 (ils fonctionnaient avant sur mon ancienne machine) mais rien n'y fait. Tous mes pilotes sont à jour et je ne vois vraiment pas quoi faire. Je suis en train de regretter mon achat qui est tout de meme pas donné. Pouvez vous m'aider??

Support
achref26
Envois : 10 752
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 7 (531 visites)

RE : problème avec les jeux sous windows 8

Bonjour,

Tout d’abord j’ai besoin de la référence exacte de ton PC. Ensuite, je te demande d’accéder au lien ci-dessous en suivants toutes les étapes demandées afin d’essayer de réparer l’ordinateur :

http://www.zdnet.fr/actualites/dix-actions-a-tenter-lorsque-vos-applications-ne-fonctionnent-pas-ave...

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Excellente Journée :smileywink:

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
guibsy
Message 3 sur 7 (527 visites)

Re : RE : problème avec les jeux sous windows 8

c'est HP ENVY h8-1518ef
Novice
guibsy
Message 4 sur 7 (525 visites)

et puis je pense que cela ne repond pas à ma question. J'ai déjà tenté plusieurs choses du lien. Le problème est ailleurs je pense les applications se lancent bien mais au bout de 2 minutes le pc se reboot tout seul.
Support
achref26
Message 5 sur 7 (523 visites)

Bonjour,

Depuis quand le souci a été apparu et suite à quoi ?  Est-ce que tu as installé un programme ou un jeu particulier ?

Tu peux commencer par l’installation de la mise à jour de BIOS :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4132&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5360...

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
guibsy
Message 6 sur 7 (516 visites)

Je n'ai rien installé de particulier juste fait les mises a jour et les jeux sont via steam. La mise a jour du bois n'a rien changé. Je crois que je vais allé le reporter au magasin. Ça commence à m'enerver tout ça.

Support
achref26
Message 7 sur 7 (514 visites)

Bonjour,

Supprimer les mises à jour qui ont été installées dernièrement en accédant au Panneau de configuration-->Windows Update->Mise à jour installées->Suppression.

Sinon veuillez récupérer le système à l’état d’usine :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03545130

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.