windows store ne fonctionne pas (11031 Visites)
Répondre
Novice
larced59
Envois : 3
Inscrit : ‎04-12-2012
Message 1 sur 6 (11 031 visites)
Solution approuvée

windows store ne fonctionne pas

Bonjour,

Quand je clique sur l'icone de windows store, il se lance puis j'ai soit un écran blanc et il est bloqué, ou soit il est indiqué que je ne suis pas connecté sur internet, alors que mon pc est connecté en permanence par câble sur ma bbox. Et je sais allé sur le net.

D'où vient le probléme.

PC HP6 -2323EFM

WINDOWS 8 64 BITS.

Sachez même quand désactivant le logiciel antivirus ça ne fonctionne pas.

Merci pour toutes vos réponses.

A bientôt

Support
achref26
Envois : 6 535
Inscrit : ‎15-12-2010
Message 2 sur 6 (11 008 visites)

Re : windows store ne fonctionne pas

Bonjour :smileyhappy:,

Merci de passer par les 3 trois liens ci-dessous et suivre les instructions, les étapes de résolution attentivement (Important) afin de régler ce souci du lancement e Windows Store sous Windows 8.

http://forum.pcinpact.com/topic/164686-windows-store-ne-fonctionne-pas/

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-windows_store/windows-store/8c6a058d-08ad...

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-windows_store/windows-store-ne-souvre-pas...

Merci de me tenir au courant du résultat 

Excellente Journée :smileywink:

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
larced59
Message 3 sur 6 (10 995 visites)

Re : windows store ne fonctionne pas REPONSE1

Bonsoir,

J'ai essayé tous ce que j'ai lu de vos 3 liens mis à ma disposition, mais rien ne fonctionne.

J'ai supprimé mon antivirus, redémarrer le pc,rien, windows store ne fonctionne pas.

Ensuite j'ai même désactivé mon antivirus windows Defender et même bloqué le pare feu Windows, mais rien du tout ne fonctionne.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.Même l'icone de la météo ne fonctionne pas.

En tout cas,merci déjà pour ce que vous avez fait.

Cédric

Support
achref26
Message 4 sur 6 (10 988 visites)

Bonjour :smileyhappy:,

Dans ce cas c’est mieux de faire la réinstallation de système après la sauvegarde des données bien  sur (photo, vidéo, musique…),  Voici un lien qui peux t’aider à faire cette réinstallation sous Windows 8 :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03545130&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&la...

Merci et Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
larced59
Message 5 sur 6 (10 978 visites)

Bonjour,

Impeccable, tout refonctionne normalement!

Merci beaucoup

Cédric

Support
achref26
Message 6 sur 6 (10 975 visites)

Bonsoir, 

Toutes mes félicitations   Congratulations  :smileywink: 

congrats_2.gif

Merci beaucoup et Excellente Soirée  :smileywink:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.