Question
Répondre

Débutant
damxxxs
Envois : 7
Membre depuis: ‎13-04-2010
Message 1 sur 7 (3 628 visites)

Driver pour réseau sans fil wifi

Bonjour ,

j'ai eu quelques soucis avec mon pc ( Hp pavillon dv7 sous windows vista 32 bits ) j'ai du remettre un nouveau disque dur , mais j'ai perdu tout mes drivers avec cela , bon j'ai tout réinstaller tout va pour le mieux sauf que mon wifi ne va pas , j'ai le voyant qui est bleu mais quand je vais voir dans mes périphérique - carte reseau je ne vois pas ma carte wifi , savez ou puis-je télécharger ce driver svp ? :smileyhappy:

Débutant
damxxxs
Envois : 7
Membre depuis: ‎13-04-2010
Message 2 sur 7 (3 622 visites)

Re : Driver pour réseau sans fil wifi

C'est bon j'ai trouvé sur le site HP pour finir mais voila , maintenant je l 'ai installé et Hp wireless assistance me dit donc que le resau sans fil est sous tension mais quand je clique sur " se connecter sans fil" j'ai le message " windows ne trouve pas reseau supplémentaire" , j'ai vérifier que mon routeur émettait bien et il emet , auriez vous une solution svp ? merci =D :smileyvery-happy:

HP Administrateur (Retraité)
npascal
Envois : 811
Membre depuis: ‎22-02-2010
Message 3 sur 7 (3 568 visites)

[ modifié ]

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Pourriez vous nous donnez plus d'information pour que la communauté puisse vous assister?

Le n° de P/N de votre matériel

Merci, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation!

Cordialement,

npascal
Administrateur HP (Retraité)

Je suis maintenant retiré du forum. Pour assistance, veuillez contacter les autres membres de l’équipe.

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Novice
olive13
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-04-2012
Message 4 sur 7 (2 481 visites)

Bonjour,

Je viens de rencontrer le meme p’**bleep** problème (crash disque dur) et j’ai perdu tous mes drivers sur mon laptop (HP Compaq 6730s) . La situation est rétablie mais mon Wifi ne fonctionne plus  (voyant bleu). J’ai vérifié que la carte réseau apparait dans le gestionnaire des périphériques.
Est-ce qu’il ne me manque pas un périphérique du PC qui reconnait les réseaux Wifi (ce n'est pas le pilote de la carte)?

Si oui, ou puis-je le récupérer ?

Par avance, je vous remercie,

Maître
prométhée
Envois : 14 964
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 5 sur 7 (2 479 visites)

" J’ai vérifié que la carte réseau apparait dans le gestionnaire des périphériques.  "

si elle apparait et que le pilote est bien installé !!

"La situation est rétablie mais mon Wifi ne fonctionne plus  (voyant bleu). "

voyant bleu, donc active ??

soit plus précis .. 

----------------------------------------------------------------
Une belle aventure jusque là , et comme toute bonnes choses ont une fin .....
adieu forum
Prométhée !
Novice
olive13
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-04-2012
Message 6 sur 7 (2 472 visites)

Bonjour,

Merci pour votre reponse,

J’ai vérifié la carte réseau et elle apparait dans le gestionnaire des périphériques.

J'ai tout de meme reinstalle le driver de la carte reseau.

Le wifi fonctionne mais mon PC ne detecte aucun reseau.

Merci d'avance,

Maître
prométhée
Envois : 14 964
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 7 sur 7 (2 461 visites)

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3687786&...

peut être en réinstallant pilote et logiciel wifi !!

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SupportTaskIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=110&prodT...

une solution peut être dans les liens ici ...

----------------------------------------------------------------
Une belle aventure jusque là , et comme toute bonnes choses ont une fin .....
adieu forum
Prométhée !
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.