Problème d'écran tactile !! Help please (721 Visites)
Répondre
Novice
reiken40
Envois : 4
Inscrit : ‎25-01-2011
Message 1 sur 5 (721 visites)

Problème d'écran tactile !! Help please

Bonjour à vous !

J'ai acheté en noel 2009 un ordinateur de bureau tactile (hp touchsmart IQ540) dont j'en suis très satisfait mais depuis quelques semaines, mon écran ne répond plus au toucher sauf quand je veux faire un recalibrage autrement dis sur le bureau il ne fonctionne pas . Cela fait plusieurs semaines que je cherche mais aucune réponse ne m'a été conseillé. Pourriez-vous me dire d'ou cela peut venir svp ? Merci d'avance .

Connaisseur
rhuys56
Envois : 1 112
Inscrit : ‎16-09-2009
Message 2 sur 5 (708 visites)

Re : Problème d'écran tactile !! Help please

bonjour,

Première question : est-il encore sous garantie ?Si oui, rapportez -le au marchand.

Sur le fond de la panne, je n'ai pas d'avis.

______________________________________________________________________________________________________
Je ne fais pas partie de la société HP. Pour les questions très spécifiques, utilise ce lien : http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-contact-us.html
______________________________________________________________________________________________________
Novice
reiken40
Message 3 sur 5 (694 visites)

Bonsoir !

Non l'ordinateur n'est plus garantie ! :mansad:

Novice
reiken40
Message 4 sur 5 (651 visites)

Toujours pas d'idée d'ou cela peut provenir ?

Maître
prométhée
Envois : 14 964
Inscrit : ‎17-10-2009
Message 5 sur 5 (646 visites)

essai les mises à jour, si ce n' est pas déjà fait ...

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3975141&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&tmp_track_link...

----------------------------------------------------------------
Une belle aventure jusque là , et comme toute bonnes choses ont une fin .....
adieu forum
Prométhée !
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.