Question
Répondre

HD Chercheur de conseil
Chercheur de conseil
HD
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-09-2012
Message 1 sur 2 (199 visites)

Restauration impossible après remise à l'état d'usine

Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillon équipé de windows 7.

J'ai fais une sauvegarde de mes documents propres avec le logiciel de sauvegarde HP sur un disque dur externe. Pour des raisons matériels j'ai réalisé une remise à l'état d'usine de l'ordinateur en pensant que je pourrais me servir ultérieurement de la sauvegarde. A ma grande surprise cette sauvegarde n'est plus reconnue par mon ordinateur.  Existe t il une solution pour récupérer ces documents précieux.

Merci pour votre réponse

Académicien
FEYD-RAUTHA
Envois : 5 709
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 2 (189 visites)

Re : Restauration impossible après remise à l'état d'usine

[ modifié ]

Bonjour.

Comment procede tu pour recupérer la sauvegarde ?

Y'a t-il un message et un code erreur lié a l'echec ??

Regarde dans ton DD ou se trouvent les doc sauvegardés si il n'y a pas un truc nommé RecoveryMgr.exe.Si oui lance le ,ça devrait ouvrir  le gestionnaire de récupération" (Programme HP Restauration de fichiers) et devrait te proposer de restaurer sur C:/ les fichiers.

Autre solution

Ouvre ta sauvegarde clic droit ===>ouvrir===>backup-set date de la sauvegarde===>backup-files date===> tu vas trouver tout les backup-files numérotés de 1 a xxx

La, tu pourras récupérer ce dont tu as besoins par un simple glisser/déposer mais bon si grosse sauvegarde ça va etre fastidieux.

La 1ere méthode doit marcher

@+

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.