activer windows defender (4975 Visites)
Répondre
Assistant
gilou5469
Envois : 26
Membre depuis: ‎03-11-2012
Message 1 sur 10 (4 975 visites)

activer windows defender

Bonjour

Je possede un ordinateur de bureau windows 8 64bits p6-2312ef.

Antivirus avast free, plus ccleaner.

windows defender est préinstaller sur l'ordinateur, mais impossible de l'activer.

Peut etre à cause de l'antivirus ou de ccleaner.

merci

Support
achref26
Envois : 8 440
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 10 (4 957 visites)

Re : activer windows defender

Bonjour :smileyhappy:,

Bien entendu par rapport à ce souci donc je t’invite à suivre les instructions des 3 liens ci-dessous afin d’arriver à réactiver le programme préinstallé Windows Defender.

http://www.forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=30&t=2803

http://www.panoptinet.com/archives/9961

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.eightforums.com/system-security/5407-w...

Merci de me tenir au courant du résultat :smileywink:

Excellente Journée :smileywink:

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Assistant
gilou5469
Message 3 sur 10 (4 952 visites)

Bonjour

Si je comprend bien windows defender sous windows 8 est desactive pour ne pas entrer en conflie avec avast.

merci de confirmer.

Support
achref26
Message 4 sur 10 (4 949 visites)

Bonsoir :smileyhappy:,

Tout dépend de la version que vous utilisez d’Avast.

Avec la version gratuite et Pro, vous n’allez pas être obligé à désactiver où couper Windows Defender. Par contre avec d’autres versions (payant : Avast Internet Security), ils peuvent travailler ensemble mais il peut être conseillé de le désactiver pour ne pas faire doublons comme indique les définitions ci-dessous :    

Avast! Internet Security :

Antivirus/anti-spyware renommé
Transactions & réseautage sans soucis
Protection de l'identité contre les pirates
Pare-feu silencieux et antispam.

Windows Defender :

Windows Defender est un programme gratuit qui vous aide à rester productif
en protégeant votre ordinateurcontre les fenêtres publicitaires intempestives
les baisses de performances et autres menaces engendrées
par les logiciels espions et autres programmes indésirables.

Similitude : anti-spyware & logiciels espions .

J’espère que je vous ai répondu à votre question

Merci et Excellente Soirée :smileywink:  :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Assistant
gilou5469
Message 5 sur 10 (4 944 visites)

Bonsoir

Je possede avast antivirus gratuit, que jais installe apres avoir desinstaller norton antivirus, et winsdows defender etait deja desactiver par norton.

En regardent sur internet dans les forums, jais entendu dire q'avast etait conpatible avec windows defender.

Mais à se jour quant je clique sur windows defender, il me dit qu'il est desactiver et qu'il ne protege pas mon ordinateur.

Je  pense avoir tout essayer, à mon niveau pour le reactiver, impossible pour le moment.

Je vous remercie pour le temps que vous consacrer à se probléme.

Support
achref26
Message 6 sur 10 (4 940 visites)

Bonjour :smileyhappy:,

Je vous en prie.  :smileywink:

Veuillez maintenant taper la commande « slui 4 » dans invite de commandes (click droit ->Exécuter en tant qu’administrateur) après vous aurez la fenêtre d’activation Windows 8 par téléphone, vous suivez la procédure jusqu’à la fin.

J’attendrai un retour de votre part :smileywink:

Excellente Journée

Assistant
gilou5469
Message 7 sur 10 (4 930 visites)

bonjour

encore merci, je m'en occupe, je vous tient au courant.

merci

cordialement

Support
achref26
Message 8 sur 10 (4 911 visites)

Bonsoir :smileyhappy: ,

J'espère que tu as arrivé à faire la manipulation comme il faut ainsi que d'arriver à résoudre le souci d'activation de Windows Defender? Déjà cette manipulation a été testé sur un autre PC et le souci est résolu.

de toute façon, j'attendrai la réponse de ton coté pour être sur que tous marche bien sur ton PC

Excellente Soirée   :smileywink:

Assistant
gilou5469
Message 9 sur 10 (4 902 visites)

bonsoir

Enfin de compte pour le moment je ne ferais pas la manipulation.

Jais un amis qui à installer avast free gratuit et qui à un conflit avec windows defender, qu'il à ete obliger de desactiver.

Je ne veut pas risquer de compromettre mon systéme.

Je laisse tomber pour le moment.

Probléme résolu.

encore merci à vous, je garde quant meme la solution au probléme.

cordialement

Support
achref26
Message 10 sur 10 (4 858 visites)

Bonjour, :smileywink:

Suite à une recherche lancée afin de comprendre le changement qui a été passé pour ce programme Windows Defender, finalement j’ai réussi à trouver des explications et la solution à ce souci. Donc comme vous voyez je reviens vers vous pour partager avec vous l’information. 

Je commence par vous fournir une information très importante : 

Windows Defender n’est pas un antivirus sous Windows Vista et 7 ? : Windows Defender, autrefois

appelé Windows AntiSpyware, est à l’origine un logiciel de sécurité Microsoft, fourni avec Windows (Vista, Seven). Sa mission est de scanner les fichiers d’un ordinateur pour dénicher les logiciels espions qui infectent le système : auquel cas Defender peut les supprimer ou les mettre en quarantaine. Sous Windows Vista et Seven, Windows Defender est donc un AntiSpyware, et non un antivirus : il ne remplace pas Norton, Antivir ou BitDefender, dont les fonctions sont beaucoup plus larges, plus avancées. En revanche, Windows Defender n’exclut pas du tout l’utilisation d’un antivirus en parallèle : vous ne risquez donc rien à l’activer. A noter enfin que la solution antivirus Microsoft s’appelle Security Essentials (gratuit).

Windows Defender devient un antivirus sous Windows 8 ? : La situation évolue en effet sous

Windows 8 : en fonctionnement rapproché avec Windows SmartScreen, Windows Defender devient un antivirus à part entière, avec une base de définition de virus à mettre à jour quotidiennement.

Pour plus de détails si ça va vraiment vous intéressez, merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin que vous trouviez votre bonheur :  

Utilisation de Windows 8 Defender pour éviter tout problème de virus et de logiciel espion

Voici quelques soucis rencontrés avec Windows Defender sous Windows 8, n’hésitez surtout pas à les consulter : 

Microsoft Community Windows 8 Defender

Un autre utilisateur HP que je l'ai assisté afin de confirmer la solution : 

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-de-bureau-et/antivirus/m-p/195902#M349

Merci Beaucoup, en attendant vos commentaires  :smileywink:

Excellente Journée & Bon Réveillon :smileywink:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.