Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎08-03-2017
Message 1 sur 10 (126 visites)

Barre de défilement se bloque

Nom du Produit: HP ProBook 640 G2
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

J'ai actuellement un HP ProBook 640 G2 qui tourne sous windows 7 professionnel 64 bits, mais j'ai un soucis.

Lorsque je fais défiler une page avec deux doigts sur le touchpad, parfois, lorsque la page est "lourde" en donnée (sur une page internet par exemple, ou un document word), la petite barre de défilement se bloque sur l'écran et ne disparait pas. Cette barre se fige, et ne disparait jamais, jusqu'à ce que je ferme la session et en réouvre une nouvelle. C'est un peu gênant...
Je précise que mon ordinateur ne trouve pas de mises à jour touchpad à faire, les drivers ont l'air à jour.
Merci.

Barre de défilement bloquée

Support
Envois : 28 635
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 10 (107 visites)

RE: Barre de défilement se bloque

Bonjour @lmazenc

As-tu essayé ce pilote :

http://h20565.www2.hp.com/hpsc/swd/public/detail?sp4ts.oid=8430732&swItemId=ob_167509_1&swEnvOid=405...

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 10 (101 visites)

Re : RE: Barre de défilement se bloque

Bonjour,

Je pensais que votre solution avait résolue le problème, mais la barre vient de se bloquer à nouveau et reste "collée" à l'écran comme sur l'image que je vous ai link... :/.

Support
Message 4 sur 10 (91 visites)

Bonjour @lmazenc

Essayer ce pilote aussi :

http://h20565.www2.hp.com/hpsc/swd/public/detail?sp4ts.oid=8430732&swItemId=ob_178280_1&swEnvOid=405...

Tester le pavé. Si le souci persiste, accéder au gestionnaire de périphérique puis essayer de désinstaller le périphérique de la souris ensuite redémarrer le système et tester le fonctionnement du pavé.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 10 (81 visites)

Bonjour,

J'ai tout essayé : les pilotes, la désinstallation, la barre s'est bloquée deux fois ce matin...

Débutant
Message 6 sur 10 (66 visites)

up

Administrateur
Envois : 7 333
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 7 sur 10 (62 visites)

Bonjour @lmazenc,

Je suis désolé pour l'absence de réponse, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une réponse immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que  @achref26 puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Support
Message 8 sur 10 (31 visites)

Bonjour @lmazenc

As-tu essayé de restaurer le système :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c01894130

Tester le défilement  Smiley clignant de l'œil

Débutant
Message 9 sur 10 (22 visites)

Mon problème est présent depuis la première semaine d'utilisation. Ca fait plus de 6 mois que j'ai cet ordinateur portable, une restauration servirait à quelque chose ?

Merci.

Support
Message 10 sur 10 (12 visites)

Dans ce cas @lmazenc veuillez vérifier avec le sav hp pro au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local)

Merci Smiley clignant de l'œil

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.