Question
Répondre

Chercheur de conseil
L1N3B3CK
Envois : 1
Membre depuis: ‎24-03-2012
Message 1 sur 3 (805 visites)

Ecran Ordinateur portable HP Pavilion g7

Bonjour, 

Ayant acheté un HP pavilion g7 (E2 VISION AMD, DUAL CORE and AMD Radeon GRAPHICS, Windows 7),

et mon écran s'étant fissuré (plus pécisement la plaque en plastique protégeant l'écran), 

je voulais demander ce que je dois faire pour le changer, par un professionnel (HP si possible)

PS : La machine a été achetée à CONFORAMA

Cordialement.

Professeur
SergeF
Envois : 11 564
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 3 (785 visites)

Re : Ecran Ordinateur portable HP Pavilion g7

Bonjour,

Pour ce genre de demandes (si produit tjs sous garantie), contactez HP directement.

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

Chercheur de conseil
Little2c
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-04-2012
Message 3 sur 3 (745 visites)

Re : Ecran Ordinateur portable HP Pavilion g7

:smileyhappy:

Informaticien confirmé j'ai plébiscité en 2011 l'achat du portable HP G7 à plusieurs amis (6 au total).

Hors ce jour, après 6 mois d'utilisation la 1ére panne se déclare sur un HP G7 type 1136sf , une matrice défectueuse en bas à gauche de l'affichage, le  SAV de la grande surface ne veut pas prendre en compte ce défaut sous prétexte d'un éventuel choc malgré une utilisation en fixe avec un écran externe et l'état irréprochable du matériel !

Connaissant les matériels Motion, Lenovo, Toshiba et HP en milieu professionnel et régulièrement confronté aux vices de fabrication (batterie, matrice, processeur et refroidissement ...) pris sous garantie, je reste perplexe sur la qualité et l'honêteté du SAV HP pour les particuliers !

A quelle marque réputée dois-je faire confiance ?

:smileymad:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.