Question
Répondre

Novice
wil17
Envois : 3
Membre depuis: ‎27-10-2013
Message 1 sur 7 (10 803 visites)

Ecran "vert" à la lecture de vidéo en ligne (you tube) sur Pavilion Notebook PC 15-e049sf

Bonjour à tous,

j'ai acheté tout récemment un PC HP Pavilion 15" Notebook 15-e049sf (N° produit E4P06EA#ABF) et je n'arrive pas à lire des vidéos en ligne (sur You Tube par exemple) : un écran "vert" s'affiche à la place de la vidéo et je n'ai que la bande son.

Le système d'exploitation du PC est sous Windows 8 64 bits, le microprocesseur est un AMD A4-5150M APU avec mémoire système de 6Go.

Les périphériques graphique sont :

1 - AMD Radeon HD 8670M

2 - AMD Radeon HD 8350G avec 4207 Mo de mémoire graphique

La résolution actuelle de l'écran est 1360*768 avec un taux de rafrîchissement de 60.

Merci d'avance pour votre aide

William

Mentor
marcelan
Envois : 5 192
Membre depuis: ‎24-06-2013
Message 2 sur 7 (10 800 visites)

Re : Ecran "vert" à la lecture de vidéo en ligne (you tube) sur Pavilion Notebook PC 15-e0

Bonjour,

Une astuce trouvée comme ça :

Il faut lancer la vidéo et cliquer avec le bouton droit de la souris puis aller dans paramètres (flash player) et désactiver l'accélération matériel.

Essayez ça au cas ou..

Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution Accepter la solution
Une réponse vous a été utile ? Cliquez sur le pouce pour donner un compliment!

Pensez à graver les DVD de restauration du système dès l'achat du PC
Je ne suis pas Employé HP

Novice
wil17
Message 3 sur 7 (10 788 visites)

Re : Ecran "vert" à la lecture de vidéo en ligne (you tube) sur Pavilion Notebook PC 15-e0

Bonjour,

merci pour l'astuce.

Malheureusement tout est figé lorsque je clique sur "paramètres", rien n'apparaît à l'écran.... la bande son est toujours audible mais avec un écran noir, le clic droit fait bien apparaître la fenêtre mais rien ne se passe quand je clique sur paramètres.

Une autre idée ?

Cordialement,

William

Mentor
marcelan
Envois : 5 192
Membre depuis: ‎24-06-2013
Message 4 sur 7 (10 785 visites)

J'ai déjà rencontrer ce problème et l'ai résolu mais je ne me souviens plus comment..

Je reste sur le coup.

A TOUt hazard vous n'avez pas un bloqueur de pub ou quelque chose du genre ?

Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution Accepter la solution
Une réponse vous a été utile ? Cliquez sur le pouce pour donner un compliment!

Pensez à graver les DVD de restauration du système dès l'achat du PC
Je ne suis pas Employé HP

Novice
wil17
Message 5 sur 7 (10 783 visites)

Non pas de bloqueur de pub à ma connaissance, Norton antivirus est installé (version d'essai gratuite). Toutes les vidéos ne sont pas visible avec écran noir ou vert (trait grossier). Windows 8 est déjà livré avec Adobe flashplayer, et la version est à jour. Bref j'attends toutes idées pour débloquer ce pb.

Encore merci.

William

Chercheur de conseil
ebrubak
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-01-2014
Message 6 sur 7 (10 629 visites)

:smileysad:Moi aussi j'ai le meme probleme et je crois que j'ai le meme ordi que toi s.v.p peux-tu l'écrire si trouve une solution ?

(si c'est avec un écran tactile on a le meme)

Maître
prométhée
Envois : 14 964
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 7 sur 7 (10 624 visites)

Bonjour

petite incruste, essayer avec un autre navigateur pour voir   ce que cela donne !

----------------------------------------------------------------
Une belle aventure jusque là , et comme toute bonnes choses ont une fin .....
adieu forum
Prométhée !
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.