Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎12-03-2017
Message 1 sur 2 (54 visites)
Solution approuvée

L écran de mon pc Hp est noir quand je l'allume

Nom du Produit: HP Probook 6560b
Bonjour,
Mon problème est le suivant quand j'allume mon pc l'écran est noir je pense que le problème est apparue suite à une chute sur la partie de l ecran mais c'etait une petite chute! Je l est branché a un moniteur externe ça marche mais je ne peux pas naviguer dessus j'ai la barre d'en bas qui es apparente avec les différentes icônes mais quand je clique ca ne donne rien!! Mais aussi quand je l'allume y a l'image qui apparaît de l acceuil mais disparaît dans un clin d'œil à votre avis je dois faire quoi !? Merci pour vos réponses.
Accepted Solution

RE: L écran de mon pc Hp est noir quand je l'allume

Bonjour @Sisi7

Il y a visiblement et d'après le symptôme et le test effectué avec un écran externe, un souci avec l'écran de ton PC.

Solution : Changer la dalle ensuite vérifier si le disque dur est bien placé dans son emplacement pour formater aussi le système.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Voir la solution en contexte
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 28 635
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (37 visites)

RE: L écran de mon pc Hp est noir quand je l'allume

Bonjour @Sisi7

Il y a visiblement et d'après le symptôme et le test effectué avec un écran externe, un souci avec l'écran de ton PC.

Solution : Changer la dalle ensuite vérifier si le disque dur est bien placé dans son emplacement pour formater aussi le système.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.