Question
Répondre

Intéressé
FS37210
Envois : 5
Membre depuis: ‎15-04-2013
Message 1 sur 9 (1 263 visites)
Solution approuvée

Maj pilote carte graphique radéon HD 7670M problèmatique...

Bonjour,

Mon portable HP Pavilion g6-2159sf a des pilotes de cartes graphiques du 17/01/2012 version 8.933.0.0.

Windows movie maker nécessite une mise à jour de ces pilotes, mais après installation des maj des problèmes surviennent; Catalys refuse de démarrer et à la mise en veille impossible de rallumer l'écran, il faut forcer l'arret... que puis je faire ?

Merci

HP (Retraité)
Reg-Man
Envois : 4 194
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 2 sur 9 (1 254 visites)

Re : Maj pilote carte graphique radéon HD 7670M problèmatique...

Bonjour,

Voici quelques MAj que vous devez appliquer car la version du pilote graphique que vous avez actuellement est ancienne:

Pilote graphique AMD High-Definition (HD)

Pilote graphique haute définition Intel

Mise à jour du BIOS

Tenez-moi au courant des résultats.

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Intéressé
FS37210
Message 3 sur 9 (1 246 visites)

Bonjour,

Merci de vos infos et voici les resultats des MAj appliquées :

Pilote graphique AMD High-Definition (HD) ...................OK nouvelle version

Pilote graphique haute définition Intel..............................impossible a telecharger

Mise à jour du BIOS.............................................................OK

Résultat meilleur que précédement mais Movie maker ne fonctionne toujours pas...

Dans l'attente de la suite

Cordialement

Intéressé
FS37210
Message 4 sur 9 (1 243 visites)

Rebonjour,

Et bien non, le pilote n'est pas top. Impossible de revenir à un affichage écran normal après la mise en veille prolongée, on devine des fenêtres grises lors de l'utilsation de la touche windows (par exemple), je suis obligée de forcer l'arret de l'ordi et de le redémarrer...

HP (Retraité)
Reg-Man
Message 5 sur 9 (1 238 visites)

Bonjour,

Essayer de désinstaller complétement la carte graphique puis installer les MAJ ci-dessous:

Voici deux MAJ, si la 1ère ne fonctionne pas désinstaller là et essayer la 2ème:

- http://leshcatlabs.net/index.php/2012/12/leshcats-catalyst-12-11-beta-11-unifl-win8/
- http://leshcatlabs.net/index.php/2012/11/catalyst-12-11-beta4-unifl-for-amdintel-graphics/

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

Intéressé
FS37210
Message 6 sur 9 (1 228 visites)

Bonjour,

Toujours problématique... Je pars en déplacement pour quelques jours, je vais utiliser le recovery usine, vérifier si Movie maker fonctionne et recommencer toutes les opérations.

Merci de vos conseils, je reviens vers vous dès que possible pour vous transmettre les résultats quelqu'ils soient.

Cordialement

FS37210

HP (Retraité)
Reg-Man
Message 7 sur 9 (1 226 visites)

Bonjour,

Tenez-moi au courant des résultats dès votre retour :smileyvery-happy:

Reg-Man

Intéressé
FS37210
Message 8 sur 9 (1 179 visites)

Ordinateur refusant toutes les solutions envisagées.

J'ai confié celui-ci à un dépanneur.

Merci de votre aide.

Cordialement

FB37210

RESOLU

HP (Retraité)
Reg-Man
Message 9 sur 9 (1 176 visites)

Bonjour,

De rien Mr, et n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Reg-Man

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.