Pb ecran noir HP dv9000 (8170 Visites)
Répondre
Novice
ataplace
Envois : 3
Membre depuis: ‎08-01-2010
Message 1 sur 6 (8 170 visites)

Pb ecran noir HP dv9000

Bonjour,

J'ai pu constater que de nombreuses personnes avait un problème d'écran noir au démarage sur leur hp dv9000.

Personellement le probleme à commencer hier soir, au moment ou je voualis éteindre le pc, j'ai bougé le cursuer de la souris et la horreur : l'image s'est complétement déformé puis l'ordinateur n'a plus répondu.

Impossible de le redémarer jusqu'au lendemain matin là j'ai pu le redémarrer , faire une restauration systeme puis sauvegarder mes données mais le problème a resurgit 2h plus tard.

Depuis impossible de l'allumer l'ecran reste noir (légérement gris à cause du retro éclairage) je ne vois même pas l'ecran du bios au démarrage.

Si quelqu'un peux m'aider ca serais sympa.

Bien sur l'ordinateur n'est  plus sous garantie depuis 5 ou 6 mois!

ps:  charnières changée en l'an dernier.

Doué
DEBRAY
Envois : 82
Membre depuis: ‎07-10-2009
Message 2 sur 6 (8 139 visites)

Re : Pb ecran noir HP dv9000

Lisez donc ce que d'autres ont fait pour obtenir réparation... ce forum vous y aidera mais aussi d'autres sites web !

Bref, vous gagneraez quoi qu'il en soit. La justice a tranché il y a peu... en faveur d'un client HP !

En conclusion, relisez un peu le forum et faisez pareil !

--> un Très Gros utilisateur de matériel HP
Novice
ataplace
Message 3 sur 6 (8 073 visites)

ok merci beaucoup de la réponse ca me rassure .

J'appelle HP demain je vous tiens au courant de l'avancement de mon dossier.

Merci encore pour la réponse rapide

Chercheur de conseil
jason
Envois : 1
Membre depuis: ‎12-01-2010
Message 4 sur 6 (7 974 visites)

Salut, j'ai eu la meme prob avec l'ordi de un ami, tout essayer impossible de booter ou entrer dans bios ou setup ou diagnostics pour fini j'ai démonté les barrets de memoire et echanger de place et par chance ca marcher.......espere que ca marche pour toi aussi. bonne chance. jason

Novice
ataplace
Message 5 sur 6 (7 958 visites)

ok je vais voir cette technique. Pour ma part j'ai appeler HP (service exception) a priori mon ordinateur ne fait pas partis de ceux présentant un vice caché donc dans tout les cas je devrais passer a la caisse!

Si quelqu'un peux me dire si il y a un autre recours possible ca serais super.

Doué
DEBRAY
Envois : 82
Membre depuis: ‎07-10-2009
Message 6 sur 6 (7 939 visites)

[ modifié ]

"A ta place" je relierai l'ensemble des posts de ce forum :smileywink: présentant le même problème.

un recommandé avec AR au vendeur avec une demande de réponse sous les 15 jours.

Dans ce recommandé

•  il faut y joindre la facture de l'ordi
  • le N° de série et P/N
  • Le n° de dossier attribué par le SAV HP même si ces derniers vous ont fermé la porte au nez
  • un petit rappel des nombreux post des différents forums mettant en cause un vice caché sur des centaines de Pavilion série DV9000
  • et attendre

Après les 15 jours passés sans réponse... je vous donnerai la marche à suivre:smileyindifferent: 

--> un Très Gros utilisateur de matériel HP
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.