Question
Répondre

Novice
sarah231196
Envois : 2
Membre depuis: ‎24-02-2013
Message 1 sur 4 (5 702 visites)
Solution approuvée

Pc portable windows 7 probleme pilote d'affichage intel graphics

Bonsoir,

Depuis peu je rencontre un probleme quand je joue a des jeux vidéos, l'ecran devient noir avec seulement le pointeur de la souris.

Mais voilà ce que je ne comprend pas c'est que j'ai windows 7 et que ce message là s'affiche :

"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.

Le pilote d'affichage Intel graphics Accelerator drivers for Windows XP (R) ne répondait plus"

J'ai donc essayé de trouver une mise a jour mais on m'interdit de la faire et on me conseille de contacter le fabricant.

Je suis allée sur Intel qui me dit de contacter Hp car ce ne sont pas eux qui gère... Bref je suis un peu perdu est ce deja arrivé a quelqu'un, que faut il faire sachant que je suis plutôt novice?

J'espère que le sujet est bien placé...

Cordialement.

Je possède un HP G62-a55sf sous win 7 64 bits

Académicien
FEYD-RAUTHA
Envois : 5 695
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 4 (5 699 visites)

Re : Pc portable windows 7 probleme pilote d'affichage intel graphics

Bonjour.

Rend toi sur la page support de ton G62 et va dans la rubrique pilotes et téléchargements.

Il y a 2 pilotes: 1 pour la CG Intel et 1 pour la CG AMD/ATI.

Si tu as la technologie graphique commutable sur ton PC tu installes les 2 pilotes.

Si tu n'as que la CG Intel tu n'installes que celui la.

Tu désinstalles d'abord le pilote actuel,puis tu executes celui que tu auras téléchargé.

@+

Novice
sarah231196
Envois : 2
Membre depuis: ‎24-02-2013
Message 3 sur 4 (5 683 visites)

Merci beaucoup! Problème résolu!
Académicien
FEYD-RAUTHA
Envois : 5 695
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 4 (5 666 visites)

Bonjour.

sarah231196 a écrit :
Merci beaucoup! Problème résolu!

Content pour toi. :smileyhappy:

N'hésite pas a revenir nous voir au cas ou..Mais a vrai dire j'espere que non, car ça voudrait dire que tu'n'as pas de probleme.

@+

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.