Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎16-02-2017
Message 1 sur 12 (89 visites)

Problème de son, tactile et de veille

Nom du Produit: Hp pavillon
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc tablette hp pavillon, en effet l'écran tactile ne fonctionne plus, le son non plus j'ai tenté de telecharger les périphériques audio mais rien n'y fait, et cerise sur le gateau le mode veille ne fonctionne plus non plus ce qui fait que l'ordi est toujours dechargé vu qu'il reste constamment actif et non en veille, j'espère que je trouverais quelqu'un ici qui pourras m'aider!
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 28 635
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 12 (68 visites)

RE: Problème de son, tactile et de veille

Bonjour @emma94

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC  http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Quelle est la version du système d’exploitation installé ?

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 12 (63 visites)

Re : Problème de son, tactile et de veille

[ modifié ]

Bonjour
Le numéro de serie est [information personnelle retirée]
Le numéro de produit est P7S22EA#ABF
Le système d'exploitation est Microsoft Windows 10
Non mon ordi n'est plus sous garantie depuis decembre dernier, je l'ai déjà emmené plusieurs fois en réparation à cause de beug mais on ne me l'a jamais remplacé..

Support
Message 4 sur 12 (46 visites)

Bonjour @emma94

Télécharger et Installer les mise à jour suivantes :

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/HP-Pavilion-10-n200-x2-Detachable-PC/87446...

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/HP-Pavilion-10-n200-x2-Detachable-PC/87446...

Redémarrer le système après l'installation.

Si le souci persiste, je voudrai savoir si tu as des données dans ton PC ? Si oui, il faut les sauvegarder sur un support externe pour lancer la réinstallation de système.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 12 (41 visites)

Bonjour achref26
J'ai bien suivis les indications que vous m'avez donné, j'ai téléchargé les 3 elements, ils s'installent mais quand je redemarre mon ordi il n'y a aucun changement, l'icone realtek est bien la mais quand je clique dessus l'application ne veut pas s'ouvrir.
Quand au problème du tactile et de la veille ces liens n'ont rien changé..
Support
Message 6 sur 12 (33 visites)

Bonjour @emma94

Je t’invite à restaurer le système à une date antérieure. Une date avant l’apparition du souci. Pour le faire, il faut suivre les étapes décrites dans le lien ci-dessous :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Highlighted
Débutant
Message 7 sur 12 (29 visites)

Bonjour achref j'ai deja essayé de réinitialiser l'ordinateur a l'état d'usine et également à partir d'une sauvegarde d'un disque dur mais toujours rien le problème persiste
Support
Message 8 sur 12 (21 visites)

Bonjour @emma94

En testant avec des écouteurs ou des hauts parleurs externes via la prise jack, le son fonctionne t-il ?

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Merci Smiley clignant de l'œil

Débutant
Message 9 sur 12 (18 visites)

Non ça ne marche pas non plus, et il n'est plus sous garantie😔
Support
Message 10 sur 12 (10 visites)

Bonjour @emma94

D'après les résultats des différentes manipulations il y a visiblement un défaut matériel avec la carte son et ton écran puisque le tactile ne fonctionne plus même après le formatage complet de ton PC.

Juste une dernière question stp : As-tu réinstallé le système d'origine ou une autre version ?

Merci Smiley clignant de l'œil

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.