Question
Répondre

Débutant
zalayete
Envois : 3
Membre depuis: ‎15-04-2013
Message 1 sur 6 (737 visites)

Probleme webcam sur HP probook 6450b avec win 7

Bonjour,

j'ai un grand probleme avec ma webcam,mon HP 6450b est sous windows 7 pro ,windows reconnais un la webcam et affiche dans device manager le nom de "USB Video Device",mais je n'arrive pas a l'utilisé ni sur skype ni sur youcam(sur skype la fenetre de lacam reste noir et m'indique qu'il est en train de se connecté ; j'ai verifié quel cam utilise = c'est ok).

j'ai telechargé les deux  pilotes sur le site HP mais windows il n'arrive pas a les installé,il en a meme un qui me donne un message d'erreur qui m'indique driver n'est pas supporté.!!!!!!!!!

j'ai desinsatllé le driver de la webcam  et j'ai redemaré mais ca na rien donné,windows instale le sien au redemarage et puis rien n'avance.

je suis completement bloqué. Merci pour votre aide

Ps:quand j'etais sous windows 7 pro N ,la cam marché

HP (Retraité)
Reg-Man
Envois : 4 194
Membre depuis: ‎04-04-2012
Message 2 sur 6 (715 visites)

Re : Probleme webcam sur HP probook 6450b avec win 7

Bonjour,

Pour chaque version de Windows on trouve un pilote différent du même Périphérique, et c'est la raison pour laquelle le driver a fonctionné sous Windows 7 Pro N et il n'a pas fonctionné sous Windows 7 Pro.

Essayé de lancer un scan avec le site http://www.ma-config.com/fr et voir s'il arrive à identifier l pilote adéquat pour votre Webcam.

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

- Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Débutant
zalayete
Message 3 sur 6 (700 visites)

bonjour,

je vous remercie pour votre reponse mais ,ce que vous m'avez conseillé ,je l'ai deja fais,il ont un grand souci hp avec les webcam apperement.

j'ai meme reussi a deszipé dans le fichier d'instalation pour prendre le fichier pilote et l'introduire comme mise ajour dans le peripherique,ca marche pas mais il y a une avancé c que il a reconnu la camera comme HP WEBCAM mais mais mais avec une erreur qui di je ne peux l'utilisé lol.je suis vraiment bloqué 

merci pr ton aide

HP (Retraité)
Reg-Man
Message 4 sur 6 (695 visites)

Bonjour,

Actuellement tant que la Webcam est reconnu est ce que avec Skype elle est fonctionnelle ?

Essayer d'installer son logiciel qui est disponible sur le site de HP :

Logiciel pour webcam HP

Reg-Man

- Rendre plus facile pour d'autres personnes à trouver des solutions, en cliquant sur "Accepter Comme Solution" si cela résout votre problème.

Débutant
zalayete
Message 5 sur 6 (669 visites)

j'ai fais ce que vous m'avez dis mais ca marche pas,si vous avez d'autre solution n'hesitez pas a m'ecrire merci

HP (Retraité)
Reg-Man
Message 6 sur 6 (645 visites)

Bonjour,

Pour essayer de résoudre ce souci d'incompatibilité est ce que vous pouvez réinstaller complètement le système ?

Reg-Man

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.