Question
Répondre

Novice
lutinvengeur
Envois : 3
Membre depuis: ‎18-04-2012
Message 1 sur 5 (488 visites)

Web Cam sur Pavilion Dv7-6c57

J'ai acheté ce PC il y a quelques jours à peine en Suisse à Zurich. J'ai tenté de lancer la webcam mais aucun programme ne l'a reconnait. J'ai à chaque fois le message comme quoi je dois l'activer, alors que je ne trouve ni bouton sur le clavier ni dans les programmes de quoi le faire. D'après le gestionnaire de périphériques, le pilote est installé.

J'ai même acheté la nouvelle version du programme cyberlink version 5 pour rien à première vue.

Dois-je retourner l'ordinateur pour réparation ?

PC avec Windows 7, 64 bits

Merci pour vos commentaires.

Rodrigo

Académicien
FEYD-RAUTHA
Envois : 5 792
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (482 visites)

Re : Web Cam sur Pavilion Dv7-6c57

Bonjour.

Il faut revenir a un pilote précédent ou desactiver celui ci et redémarrer le PC.

@+

Assistant
W-Wallace
Envois : 37
Membre depuis: ‎03-04-2012
Message 3 sur 5 (472 visites)

Bonjour,

Comme première manipulation, vous pouvez installer la version prédéfinie de Cyberlink YouCam à partir de gestionnaire de récupération en procédant comme suit:

Démarrer > Tous les programmes > HP > Recovery Manager > Réinstallation Logiciels

Si le souci persiste, je vous invite à réinstaller le système d'exploitation à l'état d'usine en utilisant la même application "HP Recovery Manager" et en choisissant "réinstallation système".

Et si le souci persiste toujours je vous recommande de contacter l'assistance technique HP

Cordialement.

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.
Si vous avez eu une réponse à votre question ! Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Si vous voyez un message utile ! Cliquez sur l'étoile pour me donner un compliment!
Novice
lutinvengeur
Envois : 3
Membre depuis: ‎18-04-2012
Message 4 sur 5 (460 visites)

- J'ai déjà réinstallé la version prédéfinie de Cyberlink + la nouvelle 5

- J'ai déjà réinstallé le PC à l'état d'origine

Je n'ai pas encore désactivé puis réinstallé le pilote de Cyberlink comme indiqué par un autre utilisateur, par contre oui j'ai déjà réinstallé le pilote en utilisant celui d'usine et celui du site de HP.

De plus, j'ai un message d'erreur comme quoi un port "unknow device" ne peut pas être installé par le système.

Cela serait-il lié ? Il ne le reconnait pas donc ne sait pas quoi installer.

Dans les périphériques la webcam apparaît comme étant installée et fonctionnant correctement ce qui n'est actuellement pas le cas.

Des suggestions avant d'aller en magasin? Merci

Assistant
W-Wallace
Envois : 37
Membre depuis: ‎03-04-2012
Message 5 sur 5 (458 visites)

Bonjour,

Je peux vous confirmer que la panne est purement matérielle, et dans ce cas je vous recommande de contacter l'assistance technique d'HP afin de solutionner votre souci en rappelant le numéro suivant: 0969320435.

Cordialement

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.
Si vous avez eu une réponse à votre question ! Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Si vous voyez un message utile ! Cliquez sur l'étoile pour me donner un compliment!
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.