Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-06-2014
Message 1 sur 6 (668 visites)
Solution approuvée

barre de bass/treble apparait de facon intempestive

Pavilion dv8-1190ef - Windows7 home premium 64 bit SP1.

La barre de bass/treble apparait de facon aléatoire et intempestive sur l'écran, bloquant pendant son apparition l'accès à l'application en cours.

Pas de modification importantes autres que l'installation et la mise à jour de logiciel et de Win7.

Pilote graphique, Bios d'origine ( aucune modification ).

Accepted Solution

RE: barre de bass/treble apparait de facon intempestive

Bonjour @brinbelle10 

Le processus ‘ HPToneCtl.exe ‘ permet de fonctionner cette option de la barre treble/bass alors i tu désactives ce processus automatiquement tu n’auras plus l’affichage de la cette barre. Félicitation tu n’auras plus la barre dorénavant affichée sur l’écran et surtout n’hésiter plus à poster en cas de besoin afin de confirmer une solution finale

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Administrateur
Envois : 7 333
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 6 (660 visites)

Re : barre de bass/treble apparait de facon intempestive

Bonjour brinbelle10

Je souhaite vous rappeler que vous vous adressez à des utilisateurs bénévoles comme vous, qui donnent de leur temps pour participer et aider les autres, c'est pourquoi je vous encourage à faire preuve de courtoisie dans vos prochains messages.

Donc un petit bonjour ou une petite salutation seront toujours les bienvenus.

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Support
Envois : 28 635
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 3 sur 6 (649 visites)

Bonjour,

Appuyer sur la combinaison des touches ‘ Ctrl+Alt+Suppr ‘ afin de lancer la fenêtre du ‘ Gestionnaire des taches ‘ puis accéder à l’onglet ‘ Processus ‘. Dedans tu trouveras le processus ‘ HPToneCtl.exe ‘. Alors veuillez faire un click droit dessus puis ‘ Terminer le processus ‘ ou ‘ Arrêter le processus ‘. Fermer la fenêtre puis vérifier si la barre de Treble/Bass s’affiche durant le fonctionnement de ton PC ou non.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-06-2014
Message 4 sur 6 (640 visites)

Re : RE: barre de bass/treble apparait de facon intempestive

Bonjour et merci beaucoup pour la procédure à suivre. Pour l'instant pas d'apparition de la barre de bass/trèble. Si le problème est solutionné avec cette manipulation, je te tiens informé.

Bonne journée et encore merci.

Support
Envois : 28 635
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 5 sur 6 (635 visites)

Bonjour @brinbelle10 

Le processus ‘ HPToneCtl.exe ‘ permet de fonctionner cette option de la barre treble/bass alors i tu désactives ce processus automatiquement tu n’auras plus l’affichage de la cette barre. Félicitation tu n’auras plus la barre dorénavant affichée sur l’écran et surtout n’hésiter plus à poster en cas de besoin afin de confirmer une solution finale

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎29-09-2015
Message 6 sur 6 (78 visites)

Re : barre de bass/treble apparait de facon intempestive

Bonjour. Super explication claire et nette merci beaucoup. Je suis enfin débarrassée de ce truc. Meilleures salutations
Envoyé depuis mon Samsung SM-G935F
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.