Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Assistant
Envois : 33
Membre depuis: ‎07-04-2014
Message 1 sur 8 (149 visites)
Solution approuvée

impossible de mettre amd readon dernière version a jour

Nom du Produit: hp 635
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

je viens de me rendre compte après avoir mis mes drivers a jour que depuis un bout de temps je n'arrive pas a mettre AMD Radeon HD 6310 Graphics après avoir essayé cette mise a jour via amd catalyst control center la page amd software plante et me dit " erreur 182" mais impossible en fouillant sur le site de trouver comment régler ça . je suis resté sur la version : 15.201.1151-150821a-184724E  alors que la version donc ça craint a fond . 

Je suis sous windows 10 avec un pc hp 635

Est ce que quelqu'un saurait comment régler mon problème ?

Merci pour vos éventuelles réponses .

Accepted Solution

Re : impossible de mettre amd readon dernière version a jour

Bonsoir @cobra005,

Quel son les pilotes/drivers qu'il vous manque ? À part celui de votre carte graphique.

La page d'assistance de votre ordinateur ci-contre: Ordinateur portable HP 635, les derniers pilotes et logiciels proposé sont pour Windows 7.

Veuillez vérifier sur driverscloud: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎03-03-2017
Message 2 sur 8 (147 visites)

salut ta essayé une installation de sauvegarde anterieur 

Assistant
Message 3 sur 8 (135 visites)

Non du tout en faites mon pc est resté hs pendant quelques mois puis je lai déposé chez un réparateur qui me la fixé en installant Windows 10 Professional du coup j'ai du mal a trouver le driver qui me manque car j'ai plusieurs jeux et applis qui ne démarre plus du tout
Envoyé depuis mon Nokia 640
Académicien
Envois : 6 073
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 8 (127 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @cobra005,

Quel son les pilotes/drivers qu'il vous manque ? À part celui de votre carte graphique.

La page d'assistance de votre ordinateur ci-contre: Ordinateur portable HP 635, les derniers pilotes et logiciels proposé sont pour Windows 7.

Veuillez vérifier sur driverscloud: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 5 sur 8 (118 visites)

Bonjour,

D'apres le logiciel mes drivers le seul des drivers qui me manque est bien AMD .

Je telecharge drivercloud et je vous ferait mes retours .

Merci pour toutes ces infos .

Académicien
Message 6 sur 8 (116 visites)

[ modifié ]

Bonjour @cobra005 et merci pour votre retour,

Le mieux pour confirmer qu'il manque uniquement le pilote/driver AMD, il faut le voir au niveau du Gestionnaire de périphériques.

Appuyez sur les touches Windows (start_win) et X, puis sélectionner Gestionnaire de périphériques.

À vérifier si il n'y à pas de pilotes/drivers inconnu ou manquant. Ceci vous allez le voir si il y a des triangle jaune avec un point d'exclamation dedans.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 7 sur 8 (98 visites)

Bonjour, j'ai réussi a mettre mon driver a jour grâce a driver cloud.

Merci pour tous vos conseils.
Envoyé depuis mon Nokia 640
Académicien
Message 8 sur 8 (95 visites)

[ modifié ]

Bonjour @cobra005 et merci pour votre retour,

FélicitationsSmiley très heureux.

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.